NQ Mobile présentera Mobile Security V6.0 pour Android lors du MWC Mobile Focus

BARCELONE, Espagne, February 27, 2012 /PRNewswire/ --


Les nouvelles fonctionnalités protègent les utilisateurs contre les menaces mobiles, y compris les logiciels malveillants, le piratage et le vol

NQ Mobile (NYSE: NQ), un grand fournisseur d'applications de sécurité et de productivité mobiles centrées sur le consommateur, fera la démonstration de la version la plus récente de son logiciel antivirus primé, Mobile Security V6.0, pour le système d'exploitation Android lors du MWC Mobile Focus.

En employant la technologie de balayage en nuage appartenant exclusivement à NQ Mobile, Mobile Security 6.0 détecte et élimine les virus, les URL malveillants ainsi que d'autres menaces, avant même que vous soyez rendu compte de leur existence. NQ Mobile Security 6.0 est une version améliorée de la version 5.0, qui a battu à plate couture toutes les plateformes de sécurité mobile concurrentes lors d'un Test comparatif West Coast Labs.

Les fonctionnalités additionnelles vedettes de Mobile Security V6.0 comprennent :

  • Sécurité mobile primée : combat les logiciels malveillants, les logiciels espions, l'hameçonnage, les virus, le piratage et bien d'autres choses encore. 
  • Protection des informations privées : protège les données stockées sur votre téléphone, en s'assurant que votre réseautage social ainsi que vos comptes financiers ne puissent être piratés ou vos appels personnels enregistrés.
  • Antivol/Anti-perte : localise à distance, verrouille ou efface les informations en provenance d'un appareil perdu ou volé et donne l'alarme pour vous aider à le trouver.
  • Sauvegarder et restaurer : Stocke an toute sécurité et de manière continue vos contacts afin que vous puissiez y accéder facilement à partir de n'importe quel engin de navigation Web.
  • Optimisation du système : assure un contrôle sur les applications lances et la consommation énergétique.
  • Surveillance de la circulation : permet des mises à jour en temps réel sur l'utilisation de données et les limites sur l'usage de données maximum.
  • Protection contre les écoutes clandestines : Avec l'Anti-écoutes clandestines, les utilisateurs peuvent être assures que leurs appels ne sont pas enregistrés par des applications tiers ou par des virus.
  • Protection pour la sécuritéfinancière: Lorsque les usagers accèdent à leurs sites Web financiers via leur navigateur de système ou qu'ils lancent des applications e-bank/valeurs mobilières, NetQin Mobile Security V6.0 balaie automatiquement toutes les applications lancées afin de déterminer si certaines d'entre elles posent un risque en termes de sécurité. 

SOURCE NQ Mobile




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.