2014

NSFOCUS lance une solution d'atténuation des DDoS dédiée destinée aux fournisseurs d'hébergement Web en Amérique du Nord

- Le nouveau produit Managed Security Service (MSS) offre une protection sensible contre les attaques DDoS 24H/24

SANTA CLARA, Californie, 18 juin 2013 /PRNewswire/ -- NSFOCUS, Inc. (NSFOCUS), un fournisseur mondial de solutions et services pour l'atténuation des attaques de déni de service distribué (DDoS), a introduit aujourd'hui son produit Managed Security Service (MSS) sur le marché nord-américain. MSS vient compléter le produit ADS (Anti-DDoS System) de classe opérateur de NSFOCUS en aidant les opérateurs de centres de données à grande capacité et les fournisseurs de services d'hébergement Web à protéger leur actif le plus précieux : les sites Web des clients. La solution combine du matériel et des logiciels DDoS de niveau entreprise avec un système de suivi dédié issu des centres d'opération pour la sécurité des réseaux de NSFOCUS, basés sur le Cloud, implantés à travers le monde.

Les attaques DDoS continuent de se complexifier et peuvent survenir à tout moment. Les fournisseurs de services d'hébergement Web et les opérations de centres de données en colocation, dont les revenus sont étroitement liés au succès pérenne des sites Web de leurs clients, requièrent un niveau de support DDoS supérieur que ce qui était disponible jusqu'alors.

« MSS est en mesure d'évaluer et de déterminer, grâce à des algorithmes exclusifs, si le visiteur d'un site est un être humain ou un réseau zombie malicieux. Mais il ne s'agit là que d'un début », a déclaré Frank Ip, Vice-président des opérations américaines de NSFOCUS. « L'action conjuguée d'une technologie sur site flexible et testée sur le terrain et d'un accès 24H/24 à un expert en sécurité DDoS fait de MSS un véritable partenaire commercial pour conserver un haut niveau de disponibilité des sites Web, maintenir la satisfaction des clients et générer des revenus additionnels ».

La clé d'une atténuation efficace des attaques DDoS réside dans la capacité à identifier le comportement d'utilisateurs malicieux tout en permettant la libre circulation du trafic utilisateur légitime. La technologie multicouche intégrée dans MSS permet aux fournisseurs de services d'hébergement Web d'envoyer la totalité du trafic dans le composant matériel ADS, traitant les utilisateurs légitimes mais isolant les utilisateurs suspects.

À propos de NSFOCUS

Fondée en 2000, la société NSFOCUS, Inc. (NSFOCUS) fournit des solutions et services de classe opérateur et de niveau entreprise pour les domaines de l'atténuation des DDoS, de la sécurité Web et des solutions de sécurité réseau de niveau entreprise. Forte de plus de dix années d'expérience en matière de R&D et d'atténuation des DDoS, NSFOCUS a permis à ses clients dans le monde entier de maintenir des niveaux élevés de sécurité Internet, de disponibilité des sites Web et d'opérations commerciales pour garantir que leurs systèmes en ligne demeurent disponibles. Le système Anti-DDoS (ADS) de NSFOCUS permet aux clients de découvrir et de repousser tout un éventail d'incidents, depuis les simples attaques au niveau de la couche réseau à des attaques plus sophistiquées et éventuellement préjudiciables au niveau de la couche applicative, tout en garantissant dans le même temps que le trafic légitime est acheminé vers les réseaux et les systèmes essentiels à l'entreprise. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.nsfocus.com.

SOURCE NSFOCUS Information Technology Co., Ltd.



RELATED LINKS
http://www.nsfocus.com/en/index.html
http://www.nsfocus.com/en/solutions
http://www.nsfocus.com/en/2012/ads_pro_0809/26.html
http://www.nsfocus.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.