2014

NTT Communications double la surface de serveurs au Royaume-Uni avec un nouveau centre de données

TOKYO, 19 septembre 2013 /PRNewswire/ -- NTT Communications Corporation (NTT Com), société spécialisée dans les communications internationales, « en nuage » et sur réseau au sein de NTT Corporation (TOKYO : 9432 ; NYSE : NTT), a annoncé le 19 septembre que Gyron Internet Limited, société du groupe NTT Com et premier fournisseur de services de centres de données au Royaume-Uni, débutera la construction d'un nouveau centre de données, à Hemel Hempstead 3, au Royaume-Uni, afin de répondre à la demande croissante de services de colocalisation évolutifs et fiables.

Situées sur un site de 38 500 mètres carrés, à proximité de deux centres de données déjà en fonctionnement à Hemel Hempstead, au nord-ouest de Londres, les nouvelles installations commenceront à fournir environ 10 000 mètres carrés de salles de serveurs à compter du printemps 2015, soit plus du double de la surface totale de serveurs au Royaume-Uni.

Grâce à l'utilisation de technologies vertes de pointe, telle la climatisation par injection d'air sur le mur d'extrémité, les économiseurs d'eau et les cheminées sur rack pour expulser la chaleur, l'installation atteint une efficacité d'utilisation énergétique (PUE) en-dessous de 1,2, ce qui la situe parmi les centres de données les plus écoénergétiques au Royaume-Uni. Il s'agira également du premier centre de données au Royaume-Uni offrant la possibilité d'un système de refroidissement sans refroidisseur, ce qui représente une capacité énergétique supplémentaire de 30 % pour les systèmes TIC sans besoin d'étendre son système d'alimentation. L'installation permet de réduire davantage la charge environnementale de NTT Com à travers l'utilisation de l'eau de pluie pour la climatisation, l'énergie photovoltaïque et l'utilisation de la chaleur des équipements du serveur pour chauffer les bureaux l'hiver. Pour de plus amples informations sur la technologie verte, consultez la page suivante : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201309184723/

En intégrant une conception modulaire, l'alimentation et la climatisation, ainsi que les équipements de communication de chaque salle de serveur sont évolutifs et des systèmes de redondance peuvent être installés librement. Des mises à jour de niveau IV sont également disponibles à la demande des clients. En outre, l'installation sera équipée de mesures de sécurité dépassant les normes de l'industrie, comprenant une clôture périphérique de quatre mètres de haut, des barrières contre les voitures-bélier et des équipements anti-incendie installés dans chaque module.

Les réseaux à haute vitesse et de haute qualité reliant la nouvelle installation avec d'autres centres de données de NTT Com permettront l'accès à faibles coût et latence nécessaire à la fourniture efficace d'un environnement sur nuage qui combine des systèmes sur site, la colocalisation et l'Enterprise Cloud de NTT Com pour mieux répondre aux demandes diversifiées des clients, et pour optimiser les systèmes TIC. En outre, les connexions à haut débit entre les trois centres de données de Gyron à Hemel Hempstead vont leur permettre de fonctionner essentiellement comme un centre de données et de fournir ainsi plus facilement et rapidement plus de matériel pour serveurs et de serveurs virtuels pour les clients qui développent leur entreprise.

Au Royaume-Uni, le marché des centres de données a augmenté de plus de 20 % en 2012 par rapport à l'année précédente en raison de la forte demande des secteurs des technologies, des média et des télécommunications. La demande de services en nuage hybrides a également augmenté et les fournisseurs de services globaux tels que Salesforce.com sont de plus en plus nombreux à choisir les centres de données de NTT Com au Royaume-Uni. Le nouveau site à Hemel Hempstead permettra à NTT Com de répondre aux demandes de ce marché actif.

Pour de plus amples informations, consultez la page suivante : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201309184723/

À propos de la NTT Communications Corporation

NTT Communications offre des services de conseil, d'architecture, de sécurité et d'informatique « en nuage » pour optimiser les environnements des technologies d'information et de communication (TIC) des entreprises. Ces offres sont soutenues par l'infrastructure mondiale de la société, qui inclut un réseau IP majeur de niveau 1, le réseau Arcstar Universal One™ VPN présent dans plus de 160 pays et régions, et plus de 140 centres de données sécurisés. NTT Communications tire parti des ressources mondiales des sociétés du groupe NTT, comprenant Dimension Data, NTT DOCOMO et NTT DATA.

Pour plus d'informations : www.ntt.com/ | www.twitter.com/nttcom |
www.facebook.com/nttcomtv | http://www.linkedin.com/company/ntt-communications

À propos de Gyron

Fondé en mars 2000, Gyron fournit des services de centres de données extrêmement résistants et écoénergétiques, à l'appui des applications informatiques essentielles d'une clientèle internationale. La société propose de la colocalisation de gros et de détail, ainsi que des services de connectivité et de gestion associés, soutenus par des garanties de service complètes assurant une disponibilité à 100 %. Pour plus d'informations : www.gyron.net 

Pour de plus amples informations sur NTT Com et Gyron consultez : NTT Com acquiert une participation de 85 % dans Gyron, premier fournisseur de services de centres de données au Royaume-Uni (http://www.ntt.com/aboutus_e/news/data/20120601_2.html)

SOURCE NTT Communications Corporation



RELATED LINKS
http://www.ntt.com
http://www.gyron.net
http://www.ntt.com/aboutus_e/news/data/20120601_2.html

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.