NTT Communications et ses opérateurs partenaires se sont engagés à renforcer la fiabilité des services réseau internationaux lors de l'édition 2013 de l'Arcstar Carrier Forum

TOKYO, 27 février 2013 /PRNewswire/ -- NTT Communications Corporation (NTT Com) a annoncé le 27 février avoir convenu d'une série de mesures avec ses partenaires internationaux dans le domaine des télécommunications afin d'améliorer plus encore les services de son réseau international Arcstar (TM) lors de l'Arcstar Carrier Forum 2013 qui s'est tenu les 26 et 27 février au Japon. L'Arcstar Carrier Forum est une conférence internationale organisée par NTT Com pour débattre des stratégies de renforcement des services réseau gérés de la marque Arcstar destinés aux entreprises du monde entier.

http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201302250098/

Cette année, 20 opérateurs partenaires se sont accordés sur de nombreuses pratiques d'excellence visant à améliorer la disponibilité des services, réduire les interruptions de service par ligne, améliorer les délais de réparation, respecter strictement les délais de prestation de services et offrir aux clients des informations en temps réel ainsi que des informations détaillées sur les incidents techniques, pannes et mesures de suivi prises.

Lors des débats autour du grand thème de l'année « La transparence au service de la transformation », les participants au forum ont réfléchi à la façon de faméliorer la qualité de service en termes de conception, prestation, fonctionnement et maintenance et se sont plus particulièrement penchés sur la satisfaction de la clientèle. Les opérateurs ont partagé leurs méthodes respectives de surveillance et de rétablissement des services, s'interrogeant sur le contenu et la fréquence de leur communication avec le client en cas de dysfonctionnement. Ils ont également convenu qu'il était primordial de préserver la qualité du réseau tout en favorisant la modernisation des technologies réseau, pour ne citer que la technologie de virtualisation de réseau OpenFlow, dans le domaine du cloud computing.

Pour fêter cette dixième édition de l'Arcstar Carrier Forum depuis 2000, NTT Com a décerné des prix aux opérateurs ayant obtenu les succès et développé les pratiques et des réalisations les plus remarquables en matière de promotion de la qualité.

Opérateurs partenaires de NTT Com ayant assisté à l'Arcstar Carrier Forum 2013

Australie : Singtel Optus Pty Limited
Chine : China Telecommunications Corporation
France : Orange Business Services
Hong Kong : Hutchison Global Communications Limited
Inde : Bharti Airtel Limited
Inde : Tata Communications Limited
Indonésie : PT Indosat Tbk
Corée : KT Corporation
Malaisie : Telekom Malaysia Berhad
Philippines : Philippine Long Distance Telephone Company
Singapour : Singapore Telecommunications Limited
Singapour : StarHub Ltd
Afrique du Sud : Internet Solutions
Taiwan : Chunghwa Telecom Co., Ltd.
Thaïlande : CAT Telecom Public Company Limited
Royaume-Uni : Interoute Communications Limited
États-Unis : Level 3 Communications, LLC
États-Unis : Verizon Communications Inc.
États-Unis : Virtela Technology Services Incorporated
Vietnam : Vietnam Posts and Telecommunications Group

À propos de NTT Communications Corporation
Veuillez consulter le site www.ntt.com/index-e.html

 

SOURCE NTT Communications Corporation



RELATED LINKS
http://www.ntt.com/index-e.html

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.