2014

Offrez-vous un séjour de soins et de bien-être en Pologne

VARSOVIE, Pologne, October 24, 2012 /PRNewswire/ --

Cela vaut vraiment la peine d'aller en Pologne pour y recevoir des traitements et s'y reposer. C'est un pays qui affiche de grandes réussites médicales avec un personnel médical spécialisé et des siècles de tradition dans les thérapies à base de ressources naturelles.  

Selon l'Indice européen 2012 des consommateurs de soins de santé, les soins médicaux en Pologne sont basés sur le respect des droits des patients. Le registre des pratiques médicales montre les qualifications et la compétence de tous les médecins auprès desquels bénéficier de soins. Les hôpitaux polonais disposent d'équipements de pointe. Par exemple, la Clinique de chirurgie cardiovasculaire de Katowice réalise des chirurgies cardiaques sophistiquées sans ouvrir la poitrine, en utilisant une méthode de pointe appelée « chirurgie endoscopique ». À Wieliszewo, les tumeurs du cerveau ou du foie sont traitées par des méthodes non invasives. La Pologne est en tête des études cliniques dans la CEE, soit environ 500 essais par an - plus de 3 pour cent du marché mondial.

La Pologne peut se vanter d'avoir depuis un siècle une méthode traditionnelle unique de traitement complet et de rééducation grâce à des thérapies pratiquées dans des stations thermales. L'utilisation d'eaux thérapeutiques, de boues et de sels, et les propriétés curatives du microclimat, font qu'il est possible de traiter les maladies chroniques. Avec des méthodes physiques supplémentaires cela évite certaines procédures, par exemple orthopédiques. Plus de 200 centres de santé et de bien-être en Pologne proposent des soins rajeunissants, de beauté, d'amincissement et de rééducation

Dès que nous avons retrouvé notre santé et notre forme, nous pouvons visiter des villes magnifiques et savourer les mets raffinés traditionnels de la cuisine polonaise. Et les prix sont très abordables.

Sous les auspices du gouvernement polonais, un projet de promotion du tourisme médical a été lancé, financé par l'UE. En décembre, le consortium du projet va organiser un voyage d'études pour les intermédiaires du tourisme médical, les assureurs et les fonds des soins médicaux du Royaume-Uni, des États-Unis, du Danemark, de la Suède, de la Norvège, de l'Allemagne et de la Russie. Nous couvrons les coûts du voyage et du séjour et organisons des réunions avec les installations médicales polonaises.

Ada Kostrz-Kostecka, European Center for Enterprise
Téléphone : +48-693-849-096, +48-22-826-37-00
Kopernika 34, 00-336 Varsovie, Pologne
http://www.polandmedicaltourism.com


SOURCE European Center for Enterprise



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.