Oil Insurance Limited (OIL) annonce un dividende de 200 millions de dollars et autorise la direction à mettre en œuvre son plan stratégique 2016
HAMILTON, Bermudes, December 15, 2016 /PRNewswire/ --
Lors de sa réunion tenue le 8 décembre 2016, le conseil d'administration (CA) a annoncé un dividende total de 200 millions de dollars payable le 31 décembre 2016 ou aux environs de cette date. Faisant suite à l'annonce du 31 mars 2016 d'un dividende de 200 millions de dollars payé en début d'année, la déclaration du CA se fonde sur la position solide en matière de capital et sur le plan de gestion de capital robuste d'OIL.
Outre l'annonce du dividende, le CA a autorisé la direction à amorcer la mise en œuvre de son Plan stratégique 2016 qui comprend les activités clés suivantes : offre de produits, services aux membres et marketing et distribution. Le plan définitif sera communiqué aux membres lors de l'AGA en mars 2017.
Roberto Benzan, Président d'OIL, a commenté en ces termes : « Le dividende de 200 millions de dollars témoigne de la volonté du conseil d'offrir aux actionnaires d'OIL un retour de valeur lorsqu'il est raisonnable de le faire », avant de rajouter, « le plan stratégique récemment approuvé vise à faire progresser et à accentuer la proposition de valeur unique d'OIL à ses actionnaires. Je me réjouis donc à l'idée de sa mise à exécution ».
Pour tout complément d'information au sujet d'OIL et ses résultats financiers trimestriels publiés le 30 septembre 2016, rendez-vous à la page http://www.oil.bm.
Oil Insurance Limited (OIL) assure des actifs énergétiques d'une valeur de plus de 2,9 billions de dollars à l'échelle mondiale pour plus de cinquante membres bénéficiant de plafonds pouvant atteindre 400 millions de dollars et totalisant plus de 19 milliards de dollars en capacité nominale de propriétés A-. Ses membres sont des moyennes et grandes entreprises privées et publiques du secteur énergétique possédant au moins 1 milliard de dollars d'actifs immobiliers physiques et une notation de niveau investisseur ou équivalente Les produits proposés couvrent les biens (dommages physiques), les tempêtes, la pollution non progressive, le contrôle des puits, le terrorisme, la cybercriminalité, la construction et le fret. Les secteurs d'activité protégés par OIL comprennent l'exploration et la production maritime et terrestre, le raffinage et le marketing, les produits pétrochimiques, l'exploitation minière, les pipelines, les compagnies d'électricité et d'autres secteurs commerciaux liés à l'énergie.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article