PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

OMRON organise l'OMRON TOTAL FAIR 2013 à Pékin

Share with Twitter Share with LinkedIn

KYOTO, Japon, 9 octobre 2013 /PRNewswire/ -- La société OMRON (TOKYO : 6645, ADR : OMRNY) a lancé l'OMRON TOTAL FAIR 2013 le 8 octobre dans trois villes majeures de Chine afin de mettre l'accent sur sa technologie prioritaire. Suite à l'exposition qui s'est tenue à Pékin, des manifestations similaires seront organisées à Shanghai en décembre et à Canton en mars 2014. Au total, ces évènements devraient attirer plus de 5 000 visiteurs.

(Photo: http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201310095284/)

L'exposition, qui présente les produits et services OMRON ajoutant une certaine valeur à l'avenir de l'industrie manufacturière s'organise autour de quatre catégories : l'innovation industrielle, l'innovation énergétique, l'innovation liée au cadre de vie et l'innovation sociale. Ces différents domaines ont un lien direct avec la technologie principale de la société, la détection et le contrôle.

« OMRON est un pionnier dans l'industrie manufacturière japonaise. En effet, il s'agit de la première société à avoir pénétré le marché chinois au début des années 1970. Au cours des 40 années qui ont suivi notre entrée sur le marché, OMRON a contribué à l'évolution de la Chine grâce à nos activités de technologies de détection et de contrôle », a déclaré le président de la société, Yoshihito Yamada. « En ce qui concerne l'avenir, je suis convaincu que OMRON saura répondre aux besoins industriels, environnementaux, sociaux et du quotidien grâce à la productivité accrue que nos solutions d'automatisation de pointe peuvent permettre. »

Grâce à son portefeuille d'activités riche et unique centré sur les technologies de détection et de contrôle, OMRON contribuera à l'avenir de la Chine sur le long terme. En effet, le pays vise à atteindre une croissance continue dans les domaines industriels, économiques, sociaux et liés aux modes de vie au cours de son 12ème quinquennat. La société participera également au développement des secteurs de la manufacture, de la logistique, des ventes et de l'emploi.

Aperçu des expositions OMRON TOTAL FAIR 2013

1. Zone consacrée aux technologies de pointe
La zone principale est divisée en quatre sections présentant les dernières technologies, produits et services d'OMRON destinés à contribuer à la croissance future de la Chine.

-- Espace consacré à l'innovation industrielle
Cette zone présentera des modèles et des machines de production pour mettre en lumière le savoir-faire d'OMRON en matière d'automatisation. Cela a été rendu possible grâce à notre production en interne, une sélection de la ligne de produits très riche d'OMRON composée de plus de 200 000 dispositifs de contrôle industriel et de technologies de contrôle de pointe qui fonctionnent grâce à la plateforme d'automatisation la plus rapide et la plus précise au monde, Sysmac Platform.

-- Espace consacré aux innovations énergétiques
Cette zone présente des études de cas portant sur des technologies de visualisation de l'énergie et l'optimisation du contrôle pour les pompes de refroidissement par ventilation, très énergivores. Cet espace présentera également des modèles de démonstration de technologies de contrôle de l'énergie en production (contrôle d'optimisation pour les salles à air comprimé et salles blanches).

-- Espace consacré aux innovations liées à la vie
Cette zone présente les derniers dispositifs de santé d'OMRON destinés à une gestion de la santé plus agréable. Cela inclut des appareils qui communiquent avec des serveurs sur la masse corporelle, la pression sanguine et les niveaux d'activité. Une gamme d'éléments électroniques destinés à des applications respectueuses de l'environnement qui permettent d'adopter des modes de vie plus judicieux sera également exposée. L'exposition présente des technologies d'automatisation qui contribuent à améliorer le quotidien, telles que des systèmes de gestion de la batterie dans les véhicules électriques, dont l'utilisation est vouée à se démocratiser rapidement.

-- Espace consacré aux innovations sociales
La zone dédiée aux innovations sociales présente les derniers dispositifs électroniques en mécanique et les dernières technologies de détection de l'image développés après des années de développement urbain japonais et en restant centré sur la sécurité, la fiabilité et le confort. Cette zone met en lumière les modules mécaniques destinés à la collecte et aux questions liées aux cartes à puce (pour les transports publics et dispositifs d'achat de billets) et les systèmes de gestion de la vidéo qui consolident les technologies de détection d'OMRON.

2. Zone d'accueil
La zone d'accueil met l'accent sur les 80 années qui se sont écoulées depuis la création de la société OMRON et le lien profond qui existe entre la société et la Chine depuis 40 ans.

3. LE THÉÂTRE OMRON
Cette zone présente une vidéo du concept OMRON TOTAL FAIR, « Nous automatisons ! ». Une vidéo sur la manière dont OMRON a su diriger l'évolution de l'automatisation et sur les efforts réalisés dans l'industrie, l'environnement, la vie quotidienne et la société y est diffusée.

4. Zone consacrée aux technologies d'avenir
Cette zone met en lumière la vision qu'a OMRON de l'avenir : « Une nouvelle relation entre l'homme et la machine », « Les machines en harmonie avec l'homme » et « Une gamme de machines autonomes qui fonctionnent seules et créent une harmonie générale ». Lors de l'exposition, trois modèles seront présentés afin de démontrer que les machines apprennent et progressent seules.

Dates :

Pékin : 8 et 9 octobre 2013 (China World Hotel)
Shanghai : Du 2 au 4 décembre 2013 (Musée des sciences et de la technologie de Shanghai)
Canton : Du 3 au 5 mars 2014 (Baiyun International Convention Center)

À propos de d'OMRON

En tant que leader de la technologie d'automatisation, les activités de OMRON couvrent un large éventail de domaines, dont les secteurs de l'industrie, de la santé et du médical, des infrastructures sociales, de l'environnement et bien d'autres. La société propose ses produits et ses services dans plus de 110 pays et régions. Depuis sa création en 1933, OMRON n'a cessé de se consacrer à l'innovation technologique.

Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur le site Web de OMRON : http://www.omron.com/

Contact :
Arihiro Yokota
Service Communications
OMRON Corporation
Tél : +81-75-344-7175
E-mail : arihiro_yokota@omron.co.jp

      

SOURCE OMRON Corporation



RELATED LINKS
http://www.omron.com
http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201310095284

Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release