Opgal présente NDTherm™, un contrôle non destructif (CND) basé sur l'imagerie thermique

Feb 22, 2016, 04:00 ET from Opgal

KARMIEL, Israel, February 22, 2016 /PRNewswire/ --

NDTherm™ permet de procéder rapidement et facilement à l'inspection des pièces et à l'identification des défauts internes

À l'issue de plusieurs années de recherche et développement et après avoir contrôlé avec succès un grand nombre de pièces et construit un réseau de distribution mondial, Opgal annonce officiellement la disponibilité générale de NDTherm™ - sa solution de contrôle non destructif (CND) basée sur l'imagerie thermique. Exploitant la thermographie active et des algorithmes uniques, NDTherm™ permet une inspection des pièces en temps réel, rapide, sûre, sans contact, économique et simple d'utilisation. Cette solution détecte les défauts profonds dans un grand nombre de structures et de matériaux composites tels que les PRFC, les structures en sandwich ainsi que les matériaux hybrides et poreux. NDTherm™ peut être appliqué sur de petites ou de grandes surfaces, notamment dans les cas où l'accès n'est possible que d'un côté de la structure.

https://goo.gl/roxEp7

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160208/330518 )

« NDTherm™ est une preuve supplémentaire de la capacité d'Opgal à appliquer sa technologie d'imagerie thermique ultramoderne et ses algorithmes propriétaires de traitement d'image dans un nouveau domaine, cette fois au profit d'une application purement industrielle », a déclaré Amit Mattatia, PDG d'Opgal. « NDTherm™ procure aux fabricants de pièces composites pour l'industrie aérospatiale et bien d'autres secteurs une avantage significatif par rapport aux méthodes traditionnelles actuelles de CND. »

Opgal présentera sa dernière version NDTherm™, éprouvée sur le terrain, lors du prochain salon JEC World 2016 organisé à Paris, en France, du 8 au 10 mars. 

Disponible en trois facteurs de forme, portable, fixe et automatisé, Opgal NDTherm™ peut inspecter les matériaux à différentes étapes du processus de fabrication :

Destiné à des applications en service, le système portable NDTherm™ NT permet une maintenance régulière et une évaluation efficace des dommages. Adapté à une utilisation par une seule personne, ce système compact permet un transport aisé et un déploiement rapide sur site Conçu pour les lignes de production ou les environnements de test, NDTherm™ FX propose une image améliorée en sortie permettant des évaluations intuitives et précises ainsi que des capacités intégrées d'élaboration de rapports. NDTherm™ AU est un système personnalisé bénéficiant de nombreuses capacités de test pour inspecter automatiquement les grandes pièces et les formes complexes.

NDTherm™ est disponible auprès d'Opgal via un réseau croissant de distributeurs et de fournisseurs de solutions dans tous les grands pays.

À propos d'Opgal 

Opgal Optronic Industries Ltd. est un important fournisseur mondial de systèmes d'imagerie infrarouge innovants et de solutions avancées de vision et de surveillance. En s'appuyant sur des technologies de pointe dans le domaine de l'imagerie thermique et d'autres types d'imagerie, Opgal tire parti de son expertise approfondie en matière d'optoélectronique et de traitement d'image afin de créer des produits de visualisation hautement performants et polyvalents. Fondée il y a plus de 30 ans, la société Opgal est un fournisseur majeur de grands fabricants et d'intégrateurs, ainsi que de professionnels et d'entreprises dans plus de 60 pays.

Sites Web : http://www.opgal.com ; http://www.ndtherm.com

Contact auprès des médias :
Roy Israely
Responsable du marketing
+972-499-53906
israely@opgal.com

SOURCE Opgal