PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Order & Chaos Online de Gameloft, premier MMORPG disponible sur OUYA

Share with Twitter Share with LinkedIn

PARIS, August 1, 2013 /PRNewswire/ --

Gameloft, un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux annonce que le célèbre jeu Order & Chaos Online sera le premier MMORPG disponible sur la nouvelle OUYA et téléchargeable gratuitement depuis DISCOVER, le OUYA Store.

Depuis sa sortie en 2011, Order & Chaos Online a rassemblé plusieurs millions de fans dans le monde entier sur smartphones et tablettes. Les fans de la franchise pourront désormais rejoindre et affronter d'autres joueurs et ainsi accomplir de nombreuses quêtes sur grand écran.

"Nous sommes ravis de proposer un de nos jeux les plus populaires sur la nouvelle console OUYA," déclare Alexandre Tan, Vice-President Business Development & Brand Partnerships de Gameloft. "Grâce à  OUYA,nous allons pouvoir offrir aux joueurs une expérience de jeu encore plus immersive sur leur écran télé,directement dans leur salon."

« OUYA est heureux de travailler avec Gameloft afin d'apporter le célèbre jeu Order & Chaos Online pour la première fois dans le monde des consoles. » déclare Julie Uhrman, CEO and Founder OUYA. " Premier MMORPG disponible sur OUYA, Order & Chaos Online proposera aux utilisateurs de la console de découvrir de nouvelles expériences de jeu. »

Order & Chaos Online est disponible en téléchargement gratuit dès aujourd'hui sur DISCOVER, le OUYA Store.

A propos de Gameloft

Un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft® s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques, comme les téléphones mobiles, les smartphones, les tablettes (dont Apple® iOS et Android®), les box triple play et les TV connectées. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Real Football®, Modern Combat ou N.O.V.A.: Near Orbit Vanguard Alliance®, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux

dont Marvel®, Hasbro®, FOX ®, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte plus de 5000 développeurs.

Gameloft est cotée sur le marché NYSE Euronext Paris (NYSE Euronext: GFT.PA, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

Gameloft est cotée sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).

Contact médias :

Stéphanie Cazaux-Moutou
Responsable Relations presse
Tél. +33-1-58-16-21-55
E-mail : Stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com

SOURCE Gameloft

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center