2014

Ouverture des inscriptions à l'IBC, l'évènement mondial phare du divertissement et des médias électroniques

LONDRES, 18 avril 2013 /PRNewswire/ -- Chaque année en septembre, l'IBC réunit l'industrie mondiale du divertissement et des médias électroniques à Amsterdam pour revoir, orienter et définir les priorités du secteur. Organisé par l'industrie pour l'industrie, l'IBC met en lumière et influe sur les futures tendances, technologies, innovations et modèles d'activité. Bien plus qu'un salon, l'IBC est un évènement dynamique et complet stimulant qui couvre les changements et enjeux auxquels sont confrontés les participants. D'ores et déjà ouvertes, les inscriptions sur le site Internet de l'IBC constituent une garantie de participation à l'une des manifestations les plus prisées de l'année.

L'IBC couvre la création, la gestion et la fourniture de tous contenus récréatifs et médias électroniques de l'univers multi-écrans et multi-plateformes. Source stimulante de nouveaux produits, informations, débats informels, rencontres, démonstrations et occasions de mise en relation, il rassemble plus de 50 000 participants originaires de 160 pays. Les décideurs clés qui modèlent l'avenir du secteur viennent au devant des plus de 300 intervenants des sessions de conférence, qui constituent une référence mondiale et définissent les priorités d'action du secteur, aux côtés de plus de 1 400 fournisseurs internationaux clés répartis sur les 14 halls du centre RAI.

Des artistes, entrepreneurs, investisseurs, techniciens et stratèges se trouvent réunis à l'occasion de l'IBC. Ils viennent enrichir leurs connaissances, tester des technologies de pointe et fréquenter un grand nombre d'espaces inédits (Feature Areas), parmi lesquels IBC Workflow Solutions, IBC Production Insight, IBC Connected World, la Future Zone et l'IBC Big Screen, tout en prenant part à la récompense de l'excellence et des progrès réalisés dans tout le secteur à l'occasion des IBC Awards.

L'IBC Conference est une occasion de rencontre hors-pair des leaders et faiseurs d'opinion du monde entier. Suscitant des dialogues passionnants sur des sujets cruciaux pour le secteur, tels que les Big Data, les marchés émergents et l'avenir de l'industrie de la radiodiffusion, les différentes sessions de la conférence visent à examiner et remettre en question l'évolution du secteur. Le programme fait la part belle aux thèmes avant-gardistes rebondissant sur les grands sujets d'actualité du secteur, dressant une cartographie de l'innovation et des progrès des plates-formes technologiques et modèles d'activité sous-jacents.

Les conférenciers se composent de spécialistes reconnus, d'intervenants internationaux de grande envergure, de leaders d'opinion sectoriels et de nouveaux acteurs novateurs qui bouleversent le marché. Au nombre des intervenants clés de l'édition 2013 de l'IBC figurent : Andreas Bereczky, vice-président exécutif de la division Technologie & Production de ZDF German Television, Allemagne, Andy Brown, président de Kantar Media, Royaume-Uni, Michael Comish, directeur général du pôle numérique de la division UK Entertainment de Tesco, Royaume-Uni, Rajesh Kamat, directeur général de CA Media, Inde, Harit Nagpal, PDG de Tata Sky, Inde, Frédéric Rose, directeur général de Technicolor, France, Man Jit Singh, directeur général de Multi Screen Media Private Limited (Sony), Inde, et Tony Wang, directeur général de Twitter, Royaume-Uni.

L'IBC s'enrichit d'un programme novateur d'évènements spéciaux allant de Rising Stars, qui part à la rencontre des nouveaux acteurs du secteur, à l'IBC Leaders' Summit, un sommet sur invitation uniquement à l'intention des personnes influentes et de pouvoir qui dessinent le programme d'action de demain. De par son aspect à la fois visionnaire et pratique, l'IBC se distingue de tout autre évènement sectoriel.

Reconnaissant que chaque participant et représentant a ses propres besoins, un budget et un calendrier à respecter pour optimiser sa présence au salon, l'IBC a prévu toute une palette de formules d'entrée. Le billet Exhibition, gratuit jusqu'à la mi-août, permet d'accéder librement aux 14 halls du salon, y compris à l'ensemble des espaces inédits de l'IBC. Au nombre des billets d'accès aux sessions de conférence figurent le prestigieux IBC Gold Pass, les pass Silver et Bronze spécialement conçus pour offrir la souplesse nécessaire à une gestion efficace du temps dévolu à l'évènement.

Pour plus d'information sur tout ce que l'IBC propose, veuillez consulter le site www.ibc.org.

À propos d'IBC

IBC est l'évènement annuel phare des professionnels de la création, de la gestion et de la distribution de contenus récréatifs et d'actualité du monde entier.

Dates de l'édition 2013 de l'IBC

Conférence : 12 au 17 septembre 2013 Salon : 13 au 17 septembre 2013

Complément d'information

Un complément d'informations sur l'IBC est disponible sur le site www.ibc.org

Découvrez le salon IBC à l'adresse www.ibc.org/discovermore
Découvrez la conférence IBC à l'adresse www.ibc.org/conference

SOURCE IBC



RELATED LINKS
http://www.ibc.org

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.