Ouverture du restaurant le plus élevé au monde, << At.mosphere >>, dans la Burj Khalifa, à Dubaï

DUBAÏ, Émirats arabes unis, January 23, 2011 /PRNewswire/ -- Le restaurant le plus élevé au monde a ouvert dans la Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, situé à Dubaï.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110123/431931)

Conçu pour offrir l'une des meilleures expériences de salon et de haute gastronomie au monde, At.mosphere a ouvert ses portes à ses invités dans la Burj Khalifa, située dans le centre de Dubaï, une destination véritablement tendance, décrite comme << le centre de la modernité >>.

Perché à 442 mètres (1.350 pieds) d'altitude, au Niveau 122 de la Burj Khalifa, At.mosphere intègre deux choix : salon et rôtisserie. Le restaurant peut accueillir plus de 210 invités et arbore un hall d'arrivée spacieux, une salle de restauration principale, des salles à manger privées et des postes de cuisine exposés au public.

M. Mohamed Alabbar, Président d'Emaar Properties PJSC, le développeur de la Burj Khalifa, a déclaré : << At.mosphere a été créé pour offrir le meilleur de la gastronomie. Chacun des aspects du restaurant a été soigneusement conçu et réalisé - qu'il s'agisse de l'élégant décor, de l'ambiance chaleureuse, du menu ou des standards de service. >>

L'accès au restaurant se fait par le biais du hall des Corporate Suites de la Burj Khalifa et les invités sortent par l'ascenseur express au Niveau 123, pour se retrouver face à un atrium de verre de deux étages. Des escaliers en porte à faux les mènent au hall d'arrivée, d'où ils peuvent admirer des vues panoramiques de la ville.

Des membres du personnel décontractés et amicaux accueillent les invités, qui peuvent choisir de découvrir le salon ou la rôtisserie. La rôtisserie At.mosphere utilise exclusivement des produits frais, cuisinés de façon simple et saine - rôtis, grillés ou cuits au four. Une généreuse carte des boissons s'ajoute harmonieusement à la sélection de plats.

Le salon At.mosphere haut de gamme repousse les limites des salons conventionnels et sert d'escale idéale pour un déjeuner léger ou bien même pour un thé dégusté en après-midi. La nuit tombée, l'atmosphère se transforme et l'on peut y apprécier de magnifiques vues de la ville, créant une ambiance toute particulière.

M. Marc Dardenne, Président-directeur général d'Emaar Hospitality Group, qui gère le site, a déclaré : << Le choix de deux concepts gastronomiques au sein du restaurant At.mosphere amplifie sa diversité, faisant de lui une destination parfaite non seulement pour les invités de prestige souhaitant vivre la meilleure expérience gastronomique au monde, mais aussi pour les touristes. >>

Orné de murs et de plafonds en acajou et de meubles signés Adam Tihany, et arborant des sols de pierre calcaire couleur café au lait et une moquette tissée à la main, At.mosphere propose également une magnifique cave à vins et boissons.

At.mosphere est dirigé par Dwayne Cheer, Premier Chef, et Gabriele Babini, Directeur général, qui ont plusieurs années d'expérience internationale.

Pour réserver, veuillez composer le +971-48883828 ou envoyer un e-mail à l'adresse : reservations@atmosphereburjkhalifa.com. Site Internet : http://www.atmosphereburjkhalifa.com

Pour tout détail complémentaire, veuillez contacter : Kelly Home ASDA'A Burson-Marsteller, Dubaï k.home@asdaa.com

Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110123/431931

SOURCE Emaar Hospitality Group




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.