Ouverture d'un nouveau magasin American Apparel à Lyon, en France

LOS ANGELES et LYON, France, 10 octobre 2013 /PRNewswire/ -- American Apparel (Amex: APP), le fabricant de vêtements verticalement intégré dont le siège social se trouve en plein cœur de Los Angeles, annonce ses projets visant l'ouverture d'un nouveau magasin à Lyon, en France. Il s'agit du 12e magasin de la société en France.

Cette boutique avec une superficie de 300 mètres carrés devrait ouvrir ses portes en novembre en plein centre de Lyon, dans le quartier de la Presqu'île, où l'on trouve des magasins, des restaurants ainsi que les points de repère municipaux et culturels de la ville. Elle sera située rue Édouard-Herriot, une rue grouillant d'autres destinations de shopping au cœur d'un quartier chic.

« Nous nous réjouissons à l'idée d'inaugurer notre boutique à Lyon, ce centre culturel de la France. Nous avons hâte de servir les Lyonnais et nos futurs clients par le biais de ce magasin spécialisé. Cette ouverture arrive au bon moment pour les Fêtes de fin d'année », a expliqué Marsha Brady, directrice de la création chez American Apparel.

Le magasin mettra en vedette les vêtements de base classiques et à la mode de la société, ainsi que de nombreux nouveaux styles que la société a commencé à fabriquer, comme des produits à base de cuir, des chaussures, des blousons et des pulls. Le magasin proposera également la toute dernière collection de vêtements pour l'automne d'American Apparel.

La boutique American Apparel de Lyon sera la 12e en France, aux côtés de neuf autres magasins à Paris ainsi qu'à Aix-en-Provence et à Toulouse. Les magasins de la société sont présents dans des centres commerciaux et des rues principales. L'année dernière a également marqué l'ouverture d'une boutique pop-up située au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris.

« La France constitue l'un de nos principaux marchés et nous sommes toujours ravis de mettre une nouvelle boutique à la disposition des consommateurs français. Nous sommes confiants que le magasin de Lyon s'imposera rapidement comme l'un des nos magasins les plus réussis et tendance en Europe », a précisé Mme Brady.

À propos d'American Apparel

American Apparel est un fabricant, distributeur et détaillant verticalement intégré de vêtements de marque basiques dont le siège social se trouve dans le centre-ville de Los Angeles, Californie. Au 31 août 2013, American Apparel employait quelque 10 000 personnes et gérait 245 magasins de détail répartis dans 20 pays, notamment les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Autriche, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, l'Espagne, la Suède, la Suisse, l'Australie, le Japon, la Corée du Sud et la Chine. American Apparel gère également un site Internet de commerce électronique mondial qui dessert plus de 60 pays dans le monde sur http://www.americanapparel.net. En outre, American Apparel exploite une chaîne de vente en gros de premier plan proposant des t-shirts de grande qualité et d'autres vêtements décontractés à des distributeurs et sérigraphistes.

SOURCE American Apparel



RELATED LINKS
http://www.americanapparel.net

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.