Partez assister à tous les prochains évènements sportifs en séjournant chez Worldhotels

FRANKFURT, Germany, July 21, 2014 /PRNewswire/ --


En manque de sport depuis la fin de la Coupe du Monde ? Grâce à l'offre World Treats de Worldhotels, les passionnés de sports peuvent désormais attendre les prochains évènements sportifs de 2014/2015 avec impatience, et profiter d'un petit déjeuner gratuit ainsi que du double de Peakpoints avec le programme de fidélité du groupe ! Valable jusqu'au 30 septembre 2014, l'offre World Treats peut être réservée pour un séjour minimal de deux nuits sur worldhotels.com/world-treats ou via toute autre méthode de réservation, et est sujette à la disponibilité.

En tant que deuxième plus ancien des quatre grands chelems de tennis et le seul à avoir lieu en Amérique du Nord, l'U.S. Open attire plus de 700 000 visiteurs chaque année et se déroule du 25 août au 8 septembre 2014 dans l'Arthur Ashe Stadium, à New York. Les passionnés cherchant à assister à l'évènement directement pourront séjourner dans le tout dernier établissement Worldhotels de New York, The Sanctuary Hotel New York (à partir de 173 EUR). Les autres établissements Worldhotels incontournables de New York comprennent le Kimberly Hotel (à partir de 250 EUR), The Roger Smith (à partir de 210 EUR) ou Hotel Metro (à partir de 147 EUR).

Pour ceux qui préfèrent les sports en équipe, la Coupe du Monde de Basketball de la FIBA 2014 sera l'idéal. Se déroulant du 30 août au 14 septembre en Espagne, le tournoi verra concourir 24 équipes nationales masculines pour remporter le prestigieux trophée Naismith. Les établissements Worldhotels Lopez de Haro à Bilbao (à partir de 129 EUR), Hotel Villa Oniria à Granada (à partir de 94 EUR), Hotel Balmes à Barcelone (à partir de 128 EUR), ainsi que Gran Hotel Conde Duque à Madrid (à partir de 67 EUR) ont encore des chambres disponibles. La Coupe du Monde de Basketball féminin de la FIBA 2014, quant à elle, aura lieu en Turquie du 27 septembre au 5 octobre 2014 et ceux qui voudront soutenir les équipes féminines trouveront leur base idéale à Istanbul à The Marmara Taksim (à partir de 227 EUR), The Suadiye Residence (à partir de 122 EUR) ou The Marmara Sisli (à partir de 94 EUR).

Le Volleyball, deuxième sport le plus populaire au monde, célèbre également son Championnat du monde cette année. Les équipes masculines débuteront le tournoi en Pologne du 2 au 21 septembre 2014, suivies de leurs homologues féminines, qui concourront pour le trophée en Italie. Quelle que soit l'équipe que vous comptez soutenir, Worldhotels a l'hébergement qu'il vous faut. En Pologne, lHotel MDM (à partir de 64 EUR) et le Polonia Palace Hotel (à partir de 128 EUR) sont impatients d'accueillir les passionnés de volleyball. Et en Italie, nos clients pourront choisir parmi les établissements de Milan, Worldhotel Christoforo Colombo (à partir de 146 EUR), l'Hotel Sanpi Milano (à partir de 99 EUR) et l'Hotel Mediolanum (à partir de 90 EUR), tandis qu'à Rome, ils se sentiront comme chez eux au Worldhotel Ripa Roma (à partir de 139 EUR), au Grand Hotel de la Minerve (à partir de 209 EUR) et à l'Hotel Quirinale (à partir de 137 EUR).

Contact auprès des médias :
Veronika Bahnmann
Worldhotels
+49(0)69-660-56-259
vbahnmann@worldhotels.com  


SOURCE Worldhotels



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.