2014

Paula Gignac, ancienne présidente d'IAB Canada et pionnière du secteur du marketing numérique au Canada, rejoint The Exchange Lab en tant que CMO International

TORONTO, July 22, 2013 /PRNewswire/ --

The Exchange Lab a annoncé aujourd'hui que Paula Gignac, qui a rejoint en 2012 le Canadian Marketing Hall Of Legends et possède 17 années d'expérience dans le secteur du marketing numérique canadien, sera désormais sa nouvelle Directrice Générale du Marketing International.

Mme Gignac, reconnue par l'ensemble du secteur canadien non seulement comme une experte de premier rang et leader d'opinion en ventes et marketing numériques, mais également comme entrepreneuse et mentor capable de mettre sur pied des équipes ultra-performantes et des entreprises numériques innovantes, rejoint l'équipe dense et dynamique des dirigeants de The Exchange Lab qui a déjà su guider l'entreprise sur la voie de la rentabilité, avec une croissance de son chiffre d'affaires de 300 % pour la seule année dernière.

Mme Gignac, dont les précédents postes incluent dans le passé récent 8 années à la présidence d'IAB Canada et 7 années comme vice-présidente de Rogers Women's Group Of Websites, est l'auteure récompensée de programmes de marketing numérique destinés à des clients aussi divers qu'AirMiles, GlaxoSmithKline, Ford, Parmalat, Procter et Gamble ou encore Hershey. Elle est également un leader mondial en éducation numérique, avec des engagements récents à travers le Canada et, au Moyen-Orient, au Koweït et au Qatar.

Mme Gignac travaillera sous l'autorité de James Aitken, PDG international de The Exchange Lab, qui a lui-même été en pointe d'un grand nombre de développements en publicité numérique au cours des 15 dernières années, comprenant son implication dans le lancement et l'introduction en bourse d'Avenue-A (inventeurs du modèle d'attribution et du pixel 1x1 toujours utilisés aujourd'hui), de MediaBrokets Ad Network et d'Atlas DMT (qui furent tous deux plus tard acquis par Microsoft, Atlas plus récemment acquis par Facebook).

« Les forces de Paula et sa marque personnelle reflètent incroyablement ce que The Exchange Lab fait et recherche. Nous y voyons une harmonie exceptionnelle », s'enthousiasme M. Aitken. « Par exemple, Paula est reconnue dans toute l'industrie numérique comme un leader d'opinion sans concession, ainsi que pour son obstination à découvrir puis à communiquer ce qui marche le mieux pour les clients, ce qui correspond parfaitement à l'approche de The Exchange Lab, impartiale dans le choix des médias et tournée vers les résultats, destinée à renforcer les annonceurs par une véritable science appliquée de la publicité. Elle est aussi fortement respectée pour sa capacité à résoudre les problèmes et à proposer des solutions innovantes dans toutes les entreprises qu'elle crée, faisant écho à ce que notre équipe réalise ici, en interprétant et optimisant immédiatement les campagnes en fonction des données qui nous parviennent des marchés locaux comme mondiaux, afin que les clients puissent bénéficier, directement et rapidement, non seulement de notre technologie de pointe, mais également de l'expertise marketing poussée de l'équipe collective qui compose The Exchange Lab. »

À ce nouveau poste (avec prise de fonction immédiate, Mme Gignac devra définir et diriger les objectifs et la stratégie marketing de l'entreprise au niveau mondial, tout en travaillant main dans la main avec les directeurs généraux et les équipes marketing pays, pour localiser et implémenter ces derniers. Elle portera au niveau mondial la bonne parole de The Exchange Lab, au moment où nous laçons de nouvelles facettes de notre activité et nous étendons à de nouveaux marchés.

Fondé au Royaume Uni en 2007, The Exchange Lab possède des bureaux au Royaume-Uni, au Canada, aux États-Unis et à Istanbul, et travaille au service de plus de 250 clients au sein de 29 marchés dans le monde entier. Son approche d'accès exclusive, multi-plateformes et multi-marchés, combinée à ses actions d'analyse et d'optimisation de campagnes, soutenues par l'étude des données comme par l'expérience acquise, permet à The Exchange Lab d'aider les agences et les annonceurs à rencontrer le succès de manière moins coûteuse et plus efficace qu'avec n'importe quelle autre entreprise présente sur la scène de l'Achat programmatique.

Photo et légende : « Paula Gignac, directrice marketing internationale de The Exchange Lab (CNW Group/The Exchange Lab) ». Photo disponible à l'adresse : http://photos.newswire.ca/images/download/20130722_C8764_PHOTO_EN_29181.jpg

Renseignements complémentaires :

Paula Gignac, Tél : +1-416-845-6994. Pour plus d'informations sur The Exchange Lab, veuillez visiter http://www.theexchangelab.com.

SOURCE The Exchange Lab



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.