PEZ PLAY : La marque culte autrichienne aborde le virage du numérique !

Jan 25, 2016, 04:00 ET from PEZ International GmbH

TRAUN, Autriche, January 25, 2016 /PRNewswire/ --

- Renvoi : image disponible via AP Images (http://www.apimages.com) -

PEZ, une marque culte venant d'Autriche, entre en 2016 dans l'ère du numérique grâce à une innovation spéciale. PEZ PLAY donne aux traditionnels produits PEZ une dimension interactive et divertissante qui ne manquera pas d'amuser les joueurs, petits et grands, munis d'un téléphone portable ou d'une tablette. Gratuits, les jeux se téléchargent rapidement à l'aide d'un code ; l'expérience de jeu numérique peut alors commencer !

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160122/325072 )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160122/325074 )

PEZ PLAY sera dévoilé lors de l'édition 2016 du très apprécié Salon international de la confiserie de Cologne (ISM). « En lançant PEZ PLAY, PEZ prouve une fois de plus à quel point la marque reste moderne », commente la directrice marketing Gabriele Hofinger. « Les jeux numériques ont remis la marque culte au goût du jour, renforçant son attrait auprès de la jeunesse et reliant ainsi une génération à la suivante. »

Angry Birds et Bricks Breaking  

Le premier jeu PEZ PLAY à sortir sera un mini-jeu PEZ Angry Birds. Dans le cadre du partenariat exclusif avec ROVIO, tous les distributeurs PEZ Angry Birds comporteront, dès le printemps 2016 - période préparatoire à la sortie du film -, un « code oiseau » qui permettra d'accéder gratuitement au nouveau jeu PEZ.

L'étape suivante du déploiement sera marquée par la sortie d'un deuxième jeu mobile au deuxième semestre 2016 : Bricks Breaking et son design PEZ emblématique. D'autres jeux amusants et éducatifs gratuits seront disponibles pour les acheteurs des traditionnels bonbons PEZ, étendant par la même occasion les avantages dans la gamme de produits et le plaisir des consommateurs.

Le groupe PEZ est une entreprise mondiale. Le Japon et l'Australie sont les principaux marchés de la société avec l'Europe et les États-Unis. Les produits PEZ sont disponibles dans plus de 80 pays. Chaque année, environ 70 millions de distributeurs et 5 milliards de bonbons sont fabriqués. 750 personnes sont employées par PEZ dans le monde.

Contact : Gabriele Hofinger, MBA, directrice marketing et accréditation
Courriel : gh@pez.at Téléphone : +43(0)732-38999-610

SOURCE PEZ International GmbH