Philips lance la construction de son nouveau centre de production de solutions professionnelles d'éclairage LED dans la zone high-tech de Chengdu

CHENGDU, Chine, 21 août 2012 /PRNewswire/ -- Philips (China) Investment Co., Ltd a tenu, ce matin, la cérémonie de lancement des travaux de son centre de production de solutions professionnelles d'éclairage LED dans la zone de développement industriel high-tech de Chengdu. Cette cérémonie confirme que, suite à la signature de leur accord de coopération stratégique LED en décembre dernier, la collaboration bilatérale entre Philips et Chengdu est entrée dans une nouvelle phase.

Philips s'apprête donc à construire un centre de production de solutions professionnelles d'éclairage LED entièrement intégrées dans le but d'optimiser l'affectation de ses ressources, y compris en matière de production, d'entreposage, de logistique, etc. Ce site aidera à contrôler l'efficacité et la qualité de la production, à améliorer considérablement le niveau d'attention portée à la clientèle et à réduire les délais de livraison. Fait important : Philips se concentrera sur la mise à disposition de produits personnalisés afin de répondre aux exigences uniques de différents clients, le tout avec une grande réactivité. Le nouveau centre de production permettra en outre à Philips, première société mondiale de solutions d'éclairage, d'être en mesure de travailler spécifiquement avec des clients chinois afin de les aider à mettre à niveau leurs solutions d'éclairage dans tous les secteurs et pour toutes les applications. Pour ce faire, Philips réunira une équipe de techniciens professionnels qui veillera à ce que tout se déroule comme prévu, depuis la conception (conformément à la demande du client) jusqu'à la livraison du produit fini. Le lancement de la production est prévu pour 2013.

Chengdu, qui va donc accueillir le deuxième siège de Philips en Chine, constitue un important centre économique et culturel dans la région de l'Ouest, disposant d'avantages uniques en termes de développement des industries high-tech et de fabrication de pointe. Les solides capacités d'innovation, d'application et de personnalisation de Philips en matière d'éclairage LED permettront de répondre aux besoins des clients chinois avec toujours plus de rapidité et d'efficacité.

Créée en 1988, la zone de développement industriel high-tech de Chengdu (CDHT) occupe la 4ème place parmi les 88 zones high-tech d'État que compte la Chine et bénéficie de l'appui vigoureux des autorités municipales, provinciales et nationales. Avec une superficie prévue de 130 km2, la CDHT est divisée en deux zones : le parc Sud et le parc Ouest. À ce jour, la zone high-tech accueille 29 163 sociétés, parmi lesquelles près de 1 000 sont des entreprises à capitaux étrangers (100 d'entre elles figurant dans le palmarès Fortune 500, outre celles financées par de célèbres multinationales). Dans une certaine mesure, c'est grâce à la présence croissante, en Chine orientale, de sociétés du palmarès Fortune Global 500 que Chengdu a été choisie pour accueillir le forum Fortune Global 2013. La CDHT est donc fin prête pour développer des partenariats avec de nouvelles sociétés d'envergure internationale. L'immense potentiel et l'expansion sans précédent du marché de la Chine orientale, ainsi que le nouveau cycle de la stratégie du « Go West » des autorités chinoises, vont indubitablement accélérer le développement de cette région.

SOURCE Chengdu High-tech Industrial Development Zone



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.