Plus de 50 lancements internationaux et nord-américains attendus au Los Angeles Show 2013

- Les premières mondiales de BMW, Chevrolet, Ford, Honda, Mercedes-Benz, MINI, Porsche, Subaru et Volkswagen sont confirmées

- L'expo Connected Car se déroule de concert avec les journées presse du Los Angeles Auto Show

- Les principaux influenceurs et dirigeants automobiles et technologiques sont attendus

- En tant que premier salon nord-américain majeur de la saison, Los Angeles donne le ton pour 2014

- La nouvelle équipe de direction apporte d'importantes améliorations au salon

LOS ANGELES, 1 août 2013 /PRNewswire/ -- Avec une nouvelle équipe de direction en place, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®), connu comme le premier salon majeur de l'automobile de la saison en Amérique du Nord chaque année, a annoncé aujourd'hui s'attendre à ce que plus de 50 lancements de véhicule soient dévoilés à un public mondial lors de ses journées presse, les 20 et 21 novembre 2013.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20060612/LAM005LOGO)

Le line-up de lancement de cette année promet un mélange des tendances de pointe et des innovations dans le marché concurrentiel de l'automobile d'aujourd'hui. BMW a confirmé sept à huit lancements, y compris une première mondiale encore inconnue. MINI exposera également une solide performance avec le lancement mondial tant attendu de sa toute nouvelle automobile MINI.

Chevrolet, Honda, Mercedes-Benz, Subaru et Volkswagen ont confirmé leurs lancements dans le monde entier avec des hauts dirigeants sur place, tandis que Porsche a officiellement annoncé le lancement de Macan, le constructeur très attendu du crossover SUV. La région de Los Angeles confirme son statut de marché du luxe, de la performance, de la technologie et des véhicules respectueux de l'environnement dans le pays avec le LA Auto Show 2013 qui met en vedette un panel impressionnant de modèles issus de tous ces segments.

Reconnaissant l'importance croissante de la Californie du Sud comme région propice aux start-up technologiques émergentes (à savoir le nouveau concept « Silicon Beach »), il n'est pas surprenant que le LA Auto Show y présente l'expo Connected Car (CCE). Axé sur la création de l'avenir de la mobilité, le CCE est un salon de trois jours destiné à mettre les entreprises technologiques en contact avec les constructeurs automobiles, médias, analystes et autres clients potentiels. Le CCE, qui débutera le 19 novembre, se poursuivra en collaboration avec les journées presse du LA Auto Show les 20 et 21 novembre.

En coordination avec le CCE, le salon accueillera les principaux influenceurs de l'industrie automobile et de la technologie, parmi lesquels David Strickland de la NHTSA, Ron Medford de Google, Bruce Mehler du MIT et Mitch Bainwol, directeur général de Auto Alliance of Automobile Manufacturers, aux côtés de dirigeants d'entreprises comme OnStar, Qualcomm et Sprint.

« Notre équipe de direction met en place une nouvelle ère de croissance et d'évolution pour le LA Auto Show en 2013 », a déclaré la présidente du LA Auto Show, Lisa Kaz. « Non seulement nous améliorons certains de nos éléments de longue date, mais nous lançons également l'expo Connected Car, qui rassemble certains des plus grands acteurs dans les domaines de l'automobile et de la technologie. »

En plus des présentations de véhicules et de la présence de dirigeants, le salon présentera quelques changements majeurs dans le hall de l'aftermarket, qui va désormais offrir aux participants une ambiance survoltée et somptueuse, avec musique live et stations interactives.

L'édition 2013 rompra également avec la tradition en donnant le coup d'envoi des journées presse sur invitation seulement avec son inaugural Motor Press Guild Motoring Invitational, une présentation exclusive de deux heures de véhicules exotiques et classiques issus du monde entier. Près de 100 icônes automobiles, influenceurs, collectionneurs et célébrités se réuniront avec leurs attractions préférées pour la représentation par excellence de la culture de l'automobile en Californie.

« En tant que première grande exposition nord-américaine de la saison, Los Angeles donne le ton pour 2014, et nous prévoyons que les constructeurs automobiles sortent le grand jeu pour emballer de nouveaux acheteurs de voitures. Dans pratiquement toutes les catégories, du véhicule électrique vert aux modèles ultra-puissants, les progrès technologiques que nous voyons aujourd'hui éclipsent toutes les époques automobiles qui ont précédé », a déclaré Terri Toennies, nouveau directeur général du LA Auto Show.

Inscrivez-vous aux journées presse du LA Auto Show ici et aux accréditations de l'expo Connected Car ici. L'inscription générale au CCE est également ouverte à l'heure actuelle.

À propos du Los Angeles Auto Show et de l'expo Connected Car
Fondé en 1907, le Los Angeles Auto Show est le premier salon de l'automobile majeur de la saison en Amérique du Nord. Le salon LA Auto Show® 2013 se tiendra les 20 et 21 novembre pour la presse et du 22 novembre au 1er décembre pour le public. L'expo Connected Car (CCE) sera la première expo à rassembler professionnels de l'automobile et de la technologie dans le but d'accroître le développement et de favoriser l'établissement de relations dans l'industrie automobile connectée, offrant à ses participants un accès aux principaux acteurs et médias qui bâtissent l'avenir de la voiture connectée. Le CCE fera son entrée le 19 novembre, et continuera en parallèle avec les journées presse du LA Auto Show 2013. Le LA Auto Show est approuvé par l'association Greater L.A. New Car Dealer et est exploité par ANSA Productions. Pour recevoir les dernières informations et actualités concernant le salon, suivez LA Auto Show sur Twitter via twitter.com/LAAutoShow, rendez-vous sur la page Facebook à l'adresse facebook.com/LosAngelesAutoShow et inscrivez-vous aux notifications sur www.LAAutoShow.com. Pour de plus amples informations sur le CCE, veuillez consulter le site http://connectedcarexpo.com/.

SOURCE Los Angeles Auto Show



RELATED LINKS
http://www.laautoshow.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.