Plus jamais pris au piège dans l'eau avec une ceinture de sécurité

DUSSEN, The Netherlands, December 5, 2012 /PRNewswire/ --

Pour renforcer la sécurité, Fijen est fière de présenter l'Escape Belt. Il s'agit du premier dispositif au monde à détacher automatiquement la ceinture de sécurité lorsque celle-ci entre en contact avec de l'eau. Élue Meilleure idée des Pays-Bas en 2007, l'Escape Belt est désormais pleinement développée et disponible à la vente.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121205/582161 )

Voici une brève description de son mode de fonctionnement. Le produit fait appel à un système de pastille soluble éprouvé depuis longtemps qui est issu de la conception des gilets de sauvetage. Grâce à cette pastille, le gilet de sauvetage se gonfle automatiquement lorsque son porteur tombe à l'eau. Dans le cas de l'Escape Belt, cette pastille soluble est reliée au mécanisme d'impact, ce qui permet de désactiver au bon moment le mécanisme de verrouillage en cas d'accident dans l'eau ou d'inondation du véhicule.

Découvrez également la vidéo sur YouTube

L'Escape Belt s'installe facilement sur presque tous les types existants de ceintures de sécurité à l'aide de la clé Allen fournie. Les consignes d'installation peuvent être consultées via un code QR figurant sur l'emballage ou via le site Web http://www.escapebelt.nl.

L'Escape Belt est disponible à la vente auprès de divers magasins d'accessoires auto et de distributeurs.

Remarque :

Le prix de l'Escape Belt s'élève à 29,95 euros.

Fijen TMLS de Dussen a lancé d'autres produits pratiques et sûrs, notamment l'Escape Hammer (marteau de survie multi-usages élu Produit de l'année 2010) en 2009 et l'Escape Light (lampe de détresse) en 2011. Fijen TMLS est un fabricant mondial d'articles de sécurité automobile. Depuis sa succursale en Turquie, la société dessert le monde entier.

Veuillez consulter le site Web :http://www.escapebelt.nl

Photos disponibles sur demande.

SOURCE Fijen TMLS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services