Points saillants de la conférence à guichets fermés STAR Global Conference 2014 par David Breashears

- La conférence STAR Global Conference de CD-adapco s'est tenue à Vienne, Autriche, cette année.

NEW YORK et LONDRES, 27 mars 2014 /PRNewswire/ -- Le thème de la conférence STAR Global Conference 2014 de CD-adapco était la « Simulation de systèmes ». Lors de son discours de bienvenue, Steve MacDonald, président de CD-adapco, a déclaré « Il n'y a pas si longtemps, nous avions de la peine à remplir une seule salle, et toutes les présentations étaient faites par le personnel de CD-adapco. Cette année, nous avons une conférence de 3 jours, étalée sur six verticales distinctes, avec 130 présentations issues de tous les horizons de l'industrie. »

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110623/MM25604LOGO

Cette expansion de la conférence reflète la croissance de CD-adapco. Monsieur MacDonald avait prédit qu'à la fin de l'année fiscale 2014, CD-adapco serait une société de 200 millions de dollars. Bien que CD-adapco dégage régulièrement des bénéfices, la stratégie a été jusqu'à maintenant de réinvestir cet argent dans le développement de ses produits logiciels, notamment dans son outil de simulation phare, STAR-CCM+. Monsieur MacDonald a révélé que dans les 12 prochains mois, une portion importante de ces ressources de développement sera dédiée à l'ajout d'une capacité Élément fini au résolveur à Volume fini de STAR-CCM+. « Cela permettra à CD-adapco de déployer ses logiciels dans des organisations entières, quelle que soit leur taille, et de répondre à tous leurs besoins de simulation avec un outil unique », a déclaré monsieur MacDonald.

David Breashears, grimpeur, aventurier et cinéaste, était le principal orateur de la conférence. Cette présentation saisissante parlait d'accéder au succès grâce au travail d'équipe et de l'importance du leadership, de la gestion des ressources et de la sélection des outils pour surmonter les plus grands obstacles. Les participants ont pu comprendre l'importance critique de la prise en compte des écarts de variabilité dans la conception d'une mission critique.

La conférence STAR Global Conference a également servi de plateau au lancement officiel de STAR-CCM+ v9, la dernière et meilleure version de l'outil de simulation phare de CD-adapco. Jean-Claude Ercolanelli, premier vice-président à la gestion des produits, a clôturé sa présentation avec une feuille de route de développement des produits CD-adapco pour l'année à venir, qui comprenait une avant-première de la capacité Élément fini annoncée précédemment par monsieur MacDonald.

Les participants ont appris de première main des informations fournies par des experts lors de plusieurs cours de formation sur STAR-CCM+ et ont recueilli de nombreux conseils et astuces permettant de rendre leur propre processus IAO plus efficace.

Les présentations approuvées de la conférence seront bientôt disponibles sur le site Web de CD-adapco (http://www.cd-adapco.com/conference_video).

La conférence STAR Global Conference 2015 se déroulera à San Diego, Californie, en mars prochain.

Contact de presse

Lauren Gautier, CD-adapco
lauren.gautier@cd-adapco.com  
+1-248-277-4600

SOURCE CD-adapco



RELATED LINKS
http://www.cd-adapco.com/

More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.