2014

Portefeuilles de brevets de l'industrie automobile en vente par ICAP Patent Brokerage

MENLO PARK, Californie, 25 février 2013 /PRNewswire/ -- ICAP Patent Brokerage annonce en vente aux enchères des innovations automobiles pour la technologie de toit rigide escamotable (RHT) et des perfectionnements de sièges de Heuliez SAS. Cette PI sera inclue en deux lots à la 18ème vente aux enchères de PI ICAP Ocean Tomo IP Auction le 20 mars 2013 à Rosewood Sand Hill à Menlo Park en Californie.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100614/CG20517LOGO)

« Nous sommes ravis d'offrir ces portefeuilles de technologie automobile à notre base mondiale d'acheteurs. L'acquisition de l'un ou de ces deux portefeuilles accordera au propriétaire l'accès à deux marchés principaux – RHT et sièges – dans le cadre de l'industrie automobile », déclare Dean Becker, PDG d'ICAP Patent Brokerage.

Ces portefeuilles couvrent largement la technologie de toit rigide escamotable et de sièges. Les offres groupées PI incluent également le matériel pertinent lié à la technologie, y compris les études, les prototypes et la recherche.

Toit rigide escamotable de véhicule

Ce portefeuille comprend des améliorations pour le matériel et les conceptions de toits pour les véhicules décapotables en utilisant la technologie de toit rigide escamotable. L'offre groupée PI offre des solutions pour les mécanismes de plissements, la gestion de l'eau, la couverture des camions, les systèmes anti-pincement, les systèmes de toiture à piston simple et les systèmes de verrouillage et de mise en tension. Ce portefeuille de 750+ brevets RHT offre des conceptions adaptées à la plupart des tailles et modèles de véhicule.

Sièges configurables automobile

Ce portefeuille décrit des configurations flexibles et innovantes de sièges de véhicule automobile. Les actifs offrent des solutions qui prolongent le dégagement pour les jambes dans le siège arrière, augmentent l'espace de chargement, améliorent la performance d'un choc latéral, atténuent l'erreur humaine liée aux positionnements du siège, permettent des configurations flexibles de l'espace de la cabine et réduisent le poids des sièges et ses coûts concomitants. Cette offre groupée PI comprend des brevets et des conceptions pour un éventail de types et de tailles de véhicule.

Ces portefeuilles sont pertinents aux entreprises automobiles qui cherchent à établir ou à améliorer leur position sur le marché de RHT et/ou la technologie des espaces de sièges.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Dean Becker au (561) 309-0011 ou à Dean.Becker@us.icap.com.

Effectuez une soumission de brevet en vente aux enchères.

Suivez-nous sur Twitter (@ICAP_Auction_IP) et rejoignez notre groupe sur LinkedIn.

À propos de ICAP Patent Brokerage
ICAP Patent Brokerage est la division de courtage de ICAP plc chargée de la propriété intellectuelle et le plus important cabinet de ventes aux enchères de brevets au monde.

À propos de ICAP
ICAP est le plus important courtier interprofessionnel et prestataire de services de postnégociation au monde. Le groupe jumelle les acheteurs et les vendeurs des marchés de gros en ce qui concerne les taux d'intérêt, le crédit, les produits de base, les opérations de change, les marches émergents, les actions et les actions dérivées par l'entremise de réseaux d'audiomessagerie et de réseaux électroniques. Par l'intermédiaire de nos services de conseil et de gestion de risques post-transactions, nous aidons nos clients à gérer et à atténuer les risques dans leurs portefeuilles. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter www.icap.com.


SOURCE ICAP Patent Brokerage



RELATED LINKS
http://www.icap.com
http://icappatentbrokerage.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.