2014

Pour FairWinds Partners les nouveaux noms de domaines de premier niveau génériques stimuleront les nouveaux modèles d'affaires sur Internet

WASHINGTON, 14 juin 2012 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, la société Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) a fait paraître la liste des 1 930 candidatures qu'elle a reçues pour les nouvelles extensions de domaines de premier niveau génériques - des candidatures pouvant aller de .VILLE à .MARQUE ou encore .EXPRESSION. FairWinds Partners, une entreprise d'expertise-conseil de pointe dans le domaine de la stratégie du choix des noms de domaine, co-fondée et dirigée par les PDG partenaires Josh Bourne et Phil Lodico, a déclaré qu' « Aujourd'hui marque le début d'une période passionnante pour Internet: le modèle d'affaires sur Internet tel que nous le connaissons n'existe plus, et une nouvelle époque commence. Les entreprises devront innover pour se maintenir à la pointe sur Internet. »

(Logo:  http://photos.prnewswire.com/prnh/20100623/PH25593LOGO )

En tant que conseiller de premier plan en matière de choix de noms de domaine pour les grandes marques, FairWinds cherche à d'éduquer les sociétés sur le programme et à les aider à prendre la décision qui leur permette le mieux d'atteindre leurs objectifs d'affaires. Nous avons travaillé dur pour rectifier la désinformation sur le marché et aider les marques à gérer le processus de candidature long et constamment en cours de changement de l'ICANN, ainsi que les entreprises qui n'ont pas posé de candidature, pour assurer qu'elles reçoivent les informations nécessaires et qu'elles soient préparées à répondre à ce changement énorme d'adressage Internet.

Des discussions sont en cours sur les bienfaits et les risques de ce nouveau programme de domaines de premier niveau génériques. Cependant, pour le meilleur et pour le pire, les candidats en puissance ont dû prendre en considération de participer à ce nouvel Internet une fois que le programme a été ratifié par le conseil d'administration  de l'ICANN le 20 juin 2011. C'est à partir de cette date que les propriétaires des marques ont dû vraiment peser le pour et le contre de leur candidature potentielle aux nouveaux domaines de premier niveau génériques, et se demander si ceux-ci représentaient une chance d'innover, ou s'ils devaient prendre le risque de « rester à la traîne » dans le chapitre futur inconnu d'Internet.

FairWinds a déposé 130 nouvelles candidatures à des domaines de premier niveau génériques pour 50 des plus grands propriétaires de marques dans le monde, et a également conseillé les entreprises qui ont choisi de ne pas poser de candidature sur les étapes suivantes. Nous avons hâte de continuer notre travail à la pointe d'Internet tandis que le programme de nouveaux domaines de premier niveau génériques continue à avancer. Avec pratiquement 2 000 nouvelles candidatures à des domaines de premier niveau générique, Internet est en passe de changer de manière significative, et FairWinds continuera à aider les marques à optimiser leur place sur le plan des noms de domaines.

FairWinds travaille avec ses clients pour améliorer le bon fonctionnement et l'efficacité de leurs efforts en matière de stratégie de marque en ligne grâce à la possession optimale et à l'utilisation des noms de domaines, des noms d'utilisateur, des noms d'utilisateur dans les médias sociaux, et des  extensions de domaines de premier niveau génériques.

CONTACT:  Samantha Demetriou, +1-202-223-9252, samantha.demetriou@fairwindspartners.com

SOURCE FairWinds Partners



RELATED LINKS
http://www.fairwindspartners.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.