2014

PowerLegato d'AUO fait son entrée au salon Intersolar Europe

HSINCHU, Taïwan, le 11 juin 2013 /PRNewswire/ -- AU Optronics Corp. (« AUO » ou la « Société ») (TAIEX : 2409 ; NYSE : AUO) a annoncé aujourd'hui que PowerLegato, son premier système résidentiel de stockage d'énergie spécialement conçu pour le marché européen, sera lancé lors du salon Intersolar Europe 2013 et sera disponible à l'automne prochain. PowerLegato est une solution intégrée capable de supporter des sources d'énergie hybride et d'assurer un fonctionnement sécurisé avec EnergyOptimizer et le système de gestion de batterie (BMS) de la Société.

Admissible au programme d'incitation allemand, PowerLegato est spécifiquement conçu pour permettre aux clients de mieux gérer l'utilisation énergétique dans l'environnement de marché actuel, dont la priorité en termes d'utilisation d'énergies renouvelables réside dans la stabilité de l'offre et de l'autoconsommation. Le système de stockage énergétique intelligent comprend des modules de batteries, un convertisseur, un chargeur, un système de gestion de batterie (BMS), et un système de gestion de l'énergie. Ce pack tout-en-un contient un nombre réduit mais complet de composants afin de garantir une installation plus rapide du système.

Afin de le rendre encore plus compact, il repose sur des batteries lithium-ion avancées, et sur une haute densité de volume énergétique, de façon à favoriser des cycles de batterie ultra-durables. PowerLegato supporte également des sources d'énergie hybride. Les utilisateurs ont la possibilité d'alterner librement entre les sources DC photovoltaïques et les sources AC du réseau. Lorsque PowerLegato est installé avec un système PV, la majeure partie de l'alimentation émane du système photovoltaïque pendant la journée, et ce système transmet l'énergie en surplus vers le réseau une fois PowerLegato intégralement chargé. La nuit, ou au cours des journées plus nuageuses, l'énergie stockée dans PowerLegato peut être utilisée en premier lieu, celle issue du réseau servant de renfort.

L'architecture hybride et spécialement conçue du convertisseur et du chargeur, en parallèle du logiciel  EnergyOptimizer et du BMS, aide les utilisateurs à atteindre une indépendance énergétique maximisée ainsi qu'à garantir le fonctionnement sécurisé et une durée de vie plus étendue des batteries. Ce système, doté d'un commutateur unique ainsi que d'un panneau tactile intuitif et protégé par mot de passe, constitue le choix idéal pour les propriétaires désireux d'opérer de manière efficace et sécurisée.

Le design ergonomique de PowerLegato lui a valu les récompenses IF et red dot 2013. Summum de la reconnaissance, cet appareil fin et élégant a été sélectionné par red dot en vue d'une exposition dans son musée du design de Singapour, du 1er aout 2013 au 31 juillet 2014.

AUO est engagée depuis de nombreuses années dans l'offre de solutions écologiques innovantes. La Société entend poursuivre le développement de produits de gestion énergétique conviviaux et fiables pour les maisons intelligentes du monde entier, soucieuse d'aider les clients à acquérir leur liberté énergétique.

Des photographies AUO sont disponibles au téléchargement sur le site Web de la Société :

http://auo.com/?sn=479&lang=en-US

Toute utilisation des photographies doit s'accompagner d'une référence à la source AU Optronics Corporation.

À PROPOS DE AU OPTRONICS

AU Optronics Corp. (AUO) est l'un des principaux leaders mondiaux en solutions optoélectroniques. AUO propose une gamme étendue de formats d'écrans et d'applications complètes, offrant des écrans allant de 1,5 pouce à 65 pouces. Forte de sa profonde expérience en R&D et en fabrication, AUO continue de concevoir les technologies d'affichage avancées de nouvelle génération. AUO a étendu son marché au secteur de l'énergie verte en 2008. Grâce à la construction d'une chaîne de valeur de produits solaires haute efficacité intégrée verticalement, AUO fournit à ses clients des solutions solaires d'une efficacité supérieure. AUO compte aujourd'hui plus de 45 000 employés, opérant à l'international à Taïwan, en Chine continentale, aux États-Unis, au Japon, en Corée du Sud, à Singapour, au Pays-Bas, en République tchèque et en Slovaquie. Par ailleurs, AUO est le premier fabricant exclusif de TFT-LCD à avoir été introduit avec succès à la bourse de New York (NYSE). AUO a également figurée à l'Indice mondial Dow Jones de viabilité pendant trois ans consécutifs, de 2010 à 2012. AUO a dégagé un chiffre d'affaires de 378,5 milliards NT$ (13,03 milliards US$) en 2012. Pour en savoir plus, rendez-vous sur AUO.com.

* Chiffre d'affaires de fin d'exercice 2012 converti au taux de change 29,05 NTD : 1 USD.

Avis concernant les règles d'exonération

AU Optronics Corp. (« AUO » ou la « Société ») (TAIEX : 2409 ; NYSE : AUO), leader mondial des écrans TFT-LCD, a publié aujourd'hui les informations susmentionnées. À l'exception des déclarations concernant des faits historiques, les déclarations contenues dans le présent communiqué constituent des « énoncés prévisionnels » au sens de la Section 27A de l'U.S. Securities Act de 1933 et de la Section 21E de l'U.S. Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés prévisionnels se fondent sur les attentes, projections et convictions du moment de la direction en ce qui concerne des questions comprenant, entre autres, les revenus et dépenses futurs, la performance financière, des modifications de technologie, la capacité, les taux d'utilisation, les rendements, la diversification géographique et des procédés, les projets d'expansion futurs et la stratégie d'entreprise. Ces énoncés prévisionnels sont assujettis à un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus qui peuvent entraîner une différence matérielle des résultats réels par rapport aux déclarations exprimées ou suggérées, y compris les risques liés au secteur des écrans plats, au marché des TFT-LCD, à l'acceptation et à la demande à l'égard de nos produits, aux risques technologiques et de développement, aux facteurs de compétitivité et à d'autres risques décrits dans la section intitulée « Risk Factors » (facteurs de risques) de notre formulaire 20-F déposé auprès de la United States Securities and Exchange Commission le 15 mars 2013.

 

 

SOURCE AU Optronics Corporation



RELATED LINKS
http://www.auo.com
http://auo.com/?sn=479&lang=en-US

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.