2014

Prime à la casse antivirus : 20 euros offerts pour le remplacement de votre vieil antivirus

VILLENEUVE D’ASCQ, France, October 24, 2012 /PRNewswire/ --

A l'occasion de la sortie de la version 2013 de son antivirus VirusKeeper, la société d'édition AxBx offre une prime de 20 Euros pour le remplacement d'un antivirus ancien, périmé, ou en version gratuite bridée.

L'opération baptisée « prime à la casse antivirus » part du constat suivant : en France, près d'un particulier sur deux n'est pas protégé correctement parce qu'il utilise un antivirus périmé,  techniquement dépassé ou une version gratuite limitée. Les sav, centres de maintenance micro et les « helpers » du web confirment ce constat puisque chaque jour, des centaines de PC finissent en réparation parce que l'antivirus était défaillant.

La société AxBx, éditeur français spécialisé dans les logiciels de sécurité, propose ainsi aux particuliers de s'équiper à moindre coût de la nouvelle version 2013 du logiciel antivirus VirusKeeper.

L'antivirus VirusKeeper, lancé en 2005, compte à ce jour plus de 17 millions d'utilisateurs dans le monde. VirusKeeper est le seul antivirus Français conçu, développé et commercialisé par AxBx.

VirusKeeper repose sur un moteur d'analyse comportementale performant et innovant régulièrement primé par la presse internationale. VirusKeeper se distingue notamment par son excellent taux de détection des nouvelles formes de menaces. Face à des menaces encore inconnues (virus, chevaux de Troie, spyware), les scanners antivirus classiques ont des taux de détection inférieurs à 30% L'analyse comportementale de VirusKeeper permet d'atteindre des taux de détection qui dépassent les 90%.

Contrairement aux solutions antivirus habituelles qui se basent essentiellement sur des listes de virus connus, VirusKeeper identifie les programmes malveillants par analyse comportementale. Le moteur d'analyse exclusif de VirusKeeper est ainsi en mesure de détecter les menaces rapidement sans attendre les mises à jour. De plus, VirusKeeper consomme très peu de ressources et ne ralentit pas l'ordinateur.

Conjointement à l'analyse comportementale, VirusKeeper analyse également les fichiers par les techniques de scan de signatures classiques. En combinant les différentes techniques de détection, VirusKeeper garantit un niveau de protection des plus élevés.

VirusKeeper 2013 Pro, la dernière version du logiciel, intègre dans un seul et même produit les meilleures technologies de protection actuelles : bouclier temps réel, analyse comportementale, scanner automatique, scanners antivirus/antispyware traditionnels, protection du navigateur internet, protection de la messagerie instantanée, protection des fichiers systèmes stratégiques.

L'édition 2013 apporte son lot de nouveautés et d'améliorations : sécurisation des échanges sur le Cloud et sur internet,  protection des données personnelles lors des connexions aux réseaux sociaux, optimisation de la consommation mémoire, réduction de la consommation d'énergie.

VirusKeeper 2013 est disponible au prix de 39.90 Euros pour 3 ordinateurs.

AxBx offre une prime de 20€ pour le remplacement d'un antivirus ancien, périmé ou une version limitée, par le nouveau VirusKeeper 2013.

VirusKeeper 2013 fonctionne sur toutes les versions de Windows actuelles : Windows 8 / 7 / Vista / XP / 2000.

Informations, commande en ligne et version d'évaluation gratuite sur http://www.viruskeeper.com

Contact presse  :

Grégory SNAUWAERT, dirigeant/fondateur d'AxBx.

email : gsnauwaert@axbx.com - Tel. +33(0)6-15-05-09-35


SOURCE AxBx




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.