Principal événement mondial continu sur la chaîne logistique militaire

LONDRES, January 7, 2014 /PRNewswire/ --

Comment effectuer le retrait de matériel militaire d'une valeur de 37,5 milliards de livres ? Tel est le défi que doit relever le personnel militaire britannique alors qu'il fait des heures supplémentaires en Afghanistan et aux environs pour respecter le délai de leur retrait fixé pour cet été, et ils ne sont pas les seuls. Dans un contexte où les forces armées du monde entier cherchent à réduire leur inventaire et à mieux le gérer, il est essentiel de tirer de leçons du passé et d'apporter des changements sans à-coups.

Dans le cadre de la 11e édition annuelle de l'événement Defence Logistics seront abordés des sujets tels que le recours accru aux contractuels, le besoin de systèmes d'information logistique solides et de pratiques de gestion du cycle de vie, ainsi que l'exigence omniprésente de faire plus avec moins.

http://www.defencelogisticsevent.com/news

Cette conférence organisée par Defence IQ, une division de l'organisateur international d'événements IQPC, constituera une occasion unique pour des officiers de haut rang de l'armée et les principaux partenaires de l'industrie de discuter des défis logistiques les plus urgents auxquels ils sont confrontés aujourd'hui.

« Le moment choisi pour cette conférence est parfait et elle réunira le plus important panel d'experts en logistique de défense en service au monde. Le retrait d'Afghanistan pose un énorme défi et a déjà connu sa part de problèmes, mais une excellente occasion se présente de réduire l'inventaire et d'améliorer l'efficacité des opérations avant que l'attention ne se porte sur la zone de responsabilité d'Afrique. Les discussions lors de Defence Logistics 2014 se pencheront sur les diverses approches internationales et le contexte changeant des contractuels »- Rory Colthurst, directeur de l'événement.

Les conférenciers experts qui participeront à ce forum de l'industrie sont les suivants :

  • Major Général John Broadmeadow, Général commandant, USMC Logistics Command
  • Brigadier Général James Johnson, Directeur de la logistique, US AFRICOM
  • Brigadier Richard Parkinson, Directeur de la logistique, Armée britannique
  • Brigadier Général Michael Vetter, Commandant du Centre logistique, Armée fédérale allemande
  • Brigadier Mark Dunn, Responsable Support Chain Management, ministère de la Défense du Royaume-Uni
  • Brigadier Général Dionigi Loria, Directeur de la logistique, État-major de l'Union européenne/Service européen d'action extérieure

Defence Logistics 2014 se tiendra les 19 et 20 février 2014 à Londres (Royaume-Uni). Le programme intégral, la liste des intervenants et le formulaire d'inscription sont disponibles sur le site http://www.defencelogisticsevent.com/news, ou en faisant la demande par téléphone au +44-(0)20-9737 ou par e-mail à l'adresse enquire@defenceiq.com.

Contact pour la presse : Nishkala Thiru, +44-(0)20-7368-9725, Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk ou rendez-vous sur le site http://www.defencelogisticsevent.com/news.

Les représentants de la presse sont invités à participer à cet important forum de l'industrie. Si vous souhaitez obtenir gratuitement un laissez-passer pour la presse, veuillez contacter Nishkala Thiru par e-mail à l'adresse Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk.

SOURCE Defence IQ




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.