2014

Prolong TM, un nouveau traitement de première intention révolutionnaire contre l'éjaculation prématurée, est homologué en Europe

LONDRES, December 7, 2012 /PRNewswire/ --

Prolong TM, un nouveau traitement contre l'éjaculation prématurée (EP) révolutionnaire, a fait l'objet d'un examen par les pairs et a été présenté aujourd'hui à l'occasion du congrès annuel de la Société européenne de médecine sexuelle (ESSM pour European Society for Sexual Medicine) à Amsterdam, où il a été recommandé en tant que traitement de première intention contre l'éjaculation prématurée.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121207/582124 )

Lors d'essais cliniques indépendants réalisés dans deux hôpitaux d'enseignement à Londres, le programme de formation Prolong TM s'est révélé trois fois plus efficace et a fonctionné chez 50 % d'hommes en plus comparativement à la thérapie psychosexuelle (qui était alors le traitement de référence), tout en offrant un prix quatre à cinq fois moins élevé. Par ailleurs, le programme Prolong TM n'a été associé à aucun effet secondaire pendant ces essais.

Il a été découvert que les hommes souffrant d'éjaculation prématurée ou précoce sont plus sensibles à la simulation du pénis que ceux ne souffrant pas de cette condition. Le Dr. Andy Zamar, créateur de Prolong TM, a décrit le fonctionnement de Prolong TM aux délégués, expliquant qu'il repose sur la simulation sous-liminaire répétée des parties les plus sensibles du pénis, produisant ainsi une réduction à long terme de cette sensibilité. Cet effet se nomme « habituation » et on pense qu'il est permanent.

Les hommes qui ont utilisé le prototype de Prolong TM avec le programme lors d'essais cliniques ont noté une amélioration dès la première semaine et ont atteint une amélioration maximale à la sixième semaine. Le programme Prolong TM a permis à ces hommes de faire durer leurs rapports sexuels en moyenne 11 fois plus longtemps en apprenant à contrôler leur point culminant. Cette multiplication par 11 était maintenue lors de l'examen effectué trois mois après leur suivi du programme. Le programme Prolong TM a été associé à une augmentation de l'intérêt, de l'initiative, de la fréquence et de la satisfaction des rapports sexuels.

Le Dr. Zamar a expliqué : « Mon objectif était de concevoir un programme pour le traitement de l'éjaculation prématurée qui permettrait aux hommes de se former eux-mêmes, puis d'intégrer leur apprentissage dans leurs rapports sexuels sans avoir besoin ou sans utiliser d'autres traitements comme des anesthétiques ou des comprimés. »

Pendant le congrès, le Dr. Zamar a passé en revue une vaste étude réalisée dans trois pays (États-Unis, Italie et Allemagne) sur 12 133 hommes âgés de 18 à 70 ans, qui a découvert que l'éjaculation prématurée affecte 22,7 % des hommes à travers tous les groupes ethniques et toutes les tranches d'âge. Fait inquiétant, cette étude a également révélé que 42 % des hommes affectés consomment de l'alcool et 16 % utilisent des drogues pour tenter de contrer ce problème, notamment des amphétamines, de la cocaïne et de l'héroïne, ou encore des opiacés. Seulement 9 % ont déjà consulté un médecin pour solliciter de l'aide et parmi eux, 91,5 % ont noté une absence d'amélioration ou une amélioration minime après avoir suivi un traitement. Cette étude a montré qu'en réalité, moins de 1 % de ces hommes bénéficient de traitements existants et que la grande majorité des hommes affectés utilisent des drogues et de l'alcool pour tenter de résoudre ce problème, au risque de subir des répercussions majeures pour leur santé, leur vie sociale, leur situation professionnelle et leurs relations.

Le Dr. Zamar a ajouté : « Outre son efficacité très supérieure à celle de tout autre traitement cliniquement testé contre l'éjaculation prématurée et ses bienfaits maintenus à long terme, le fait que les hommes puissent acheter Prolong TM en toute discrétion et se former eux-mêmes signifie que Prolong TM devrait être utilisé par n'importe quel homme en tant que traitement de première intention afin d'acquérir un meilleur contrôle de son point culminant. »

Le prix relativement faible du programme en comparaison avec les autres traitements disponibles (200 euros pour le programme de formation de six semaines par rapport à entre 1 000 et 3 000 euros pour une thérapie psychosexuelle, 26,50 euros par comprimé pour la dapoxétine (Priligy) à chaque rapport sexuel et des anesthétiques locaux devant être utilisés la vie durant) offre un avantage supplémentaire à la recommandation de Prolong TM en tant que traitement de première intention contre l'éjaculation prématurée ou précoce.

Prolong TM est commercialisé en Europe sur le site http://www.aboutpe.com depuis que les autorités règlementaires européennes ont examiné ses données cliniques ainsi que son profil d'innocuité et ses normes de fabrication, avant d'homologuer Prolong TM pour la formation au contrôle du point culminant dans 30 pays de l'EEE en tant que produit vendu sans ordonnance. Aux États-Unis et au Canada, des demandes d'approbation sont en cours auprès de la FDA et du Service canadien d'homologation des instruments médicaux.

Pour tout complément d'information sur Prolong TM, veuillez consulter le site http://www.aboutpe.com.

SOURCE freud communications




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.