Quintiq se développe pour répondre à la demande croissante dans la zone EMOA

'S-HERTOGENBOSCH, the Netherlands, February 14, 2013 /PRNewswire/ --

Quintiq, un chef de file mondial des logiciels de planification et d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (supply chain planning and optimization - SCP&O), a annoncé aujourd'hui l'expansion de ses opérations dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA), en réponse directe à l'accroissement de la demande.

Quintiq porte à 15 le nombre de ses unités d'affaires (business units - BU) et divisions, dans un effort visant à maintenir l'accent sur les domaines des industries et solutions clés. La structure de BU nouvellement agrandie permet à Quintiq de préserver une atmosphère de petite entreprise, malgré son expansion à plus de 600 employés dans le monde. La nouvelle organisation de cette société fournira à ses clients les connaissances et l'expertise spécifiques que ceux-ci attendent d'elle, axées sur les industries ou marché verticaux dans lesquels ses unités sont spécialisées.

Quintig étend à huit le nombre de ses BU dans la zone EMOA :

  • France
  • Finlande
  • Métaux
  • Fabrication
  • Industrie ferroviaire
  • Pétrole et gaz
  • Logistique
  • Personnel

Quintig porte à 6 le nombre de ses divisions horizontales :

  • Marketing
  • Ventes
  • Solutions
  • Technologies d'optimisation
  • Services professionnels
  • Produits

Une unité de gestion de la qualité a également été créée pour soutenir toutes les divisions en matière d'assurance et d'amélioration de la qualité.

« Compte tenu du niveau actuel de la demande pour ses solutions de planification et d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, Quintiq a pris des mesures pour répondre à la croissance enthousiasmante que nous constatons au sein des marchés de la zone EMOA », a déclaré Arjen Heeres, directeur des opérations de Quintiq. « Ce nouveau mode de fonctionnement assurera le maintien de notre culture de petite entreprise et de notre expertise industrielle, tout en proposant des solutions de classe internationale à nos clients du monde entier. »

Se préparant à une croissance continue dans la zone EMOA et dans le reste du monde, Quintiq jette les bases d'une spécialisation géographique et verticale plus poussée, comprenant notamment de récents investissements dans ses bureaux de Düsseldorf et de Zurich qui servent ses marchés germanophones.

À propos de Quintiq

La plateforme révolutionnaire de planification et d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (SCP&O) de Quintiq permet aux entreprises d'améliorer leur efficacité à tous les stades de la chaîne d'approvisionnement. Elle soutient de bout en bout la planification et l'optimisation du personnel, des ressources et des processus dans un environnement unique de planification, dans tous les horizons de planification. De nombreuses entreprises parmi les plus grandes et les plus prospères du monde comptent sur Quintiq pour atteindre leurs objectifs commerciaux, renforcer leur avantage concurrentiel et créer de nouvelles sources de revenus.

Fondée en 1997 et en croissance constante, Quintiq profite d'une présence mondiale avec un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis, un centre de développement mondial en Malaisie et des bureaux dans le monde entier. Les logiciels de Quintiq sont utilisés sur plus de 500 sites internationaux répartis dans 78 pays.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.quintiq.com ou suivez @Quintiq sur Twitter.

Informations complémentaires
Quintiq
Charlotte Poh 
Chargée des communications marketing internationales 
T : +31-73-691-07-39
E : pressrelease@quintiq.com

SOURCE Quintiq



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.