2014

Qwilt sélectionnée l'une des Top 100 Red Herring start-ups technologiques en Amérique du Nord

-- La distinction reconnaît l'innovation et la technologie de Qwilt

REDWOOD CITY, Californie, le 30 mai 2013 /PRNewswire/ -- Qwilt, un fournisseur leader de solutions transparentes de mise en cache et de distribution vidéo, a annoncé aujourd'hui sa sélection comme l'une des Top 100 Red Herring start-ups technologiques en Amérique du Nord.  Ce prix est remis par Red Herring pour reconnaître les entreprises privées leaders des Amériques et pour célébrer les innovations et les technologies de ces start-ups dans leurs industries respectives.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111020/SF89908LOGO)

Le Top 100 Amérique de Red Herring reconnaît les entrepreneurs exceptionnels et les entreprises prometteuses. Elle sélectionne cent gagnants du Prix, parmi les 3 000 start-ups technologiques qui sont financées chaque année aux Etats-Unis et au Canada. Depuis 1996, Red Herring suit de très près les pousses prometteuses. Les éditeurs de Red Herring étaient parmi les premiers à reconnaître que les entreprises comme Facebook, Twitter, Google, Yahoo, Skype, Salesforce.com, YouTube, Marin Software, Palo Alto Networks et eBay changeraient la façon dont le monde vit et travaille. 

« En 2013, la sélection des Top 100 finalistes ne s'est avérée nullement un exploit de petite envergure », a déclaré Alex Vieux, éditeur et PDG de Red Herring. « En fait, nous avons éprouvé le moment le plus difficile depuis des années car tant d'entrepreneurs avaient franchi des étapes importantes si précocement. Mais, après longue réflexion, contemplation rigoureuse et discussion, nous avons réduit notre liste d'une centaine de candidats en Amérique du Nord aux Top 100 gagnants. Nous pensons que Qwilt incarne la vision, la volonté et l'innovation qui définissent un projet d'entrepreneurs couronnés de succès. Qwilt peut être fière de ses réalisations, car la concurrence était très forte ».

Le personnel de la rédaction de Red Herring a évalué les entreprises selon des critères quantitatifs et qualitatifs : les résultats financiers, l'innovation technologique et la propriété intellectuelle, la qualité de gestion, le modèle d'activité, l'empreinte de ses clients et la pénétration du marché. Cette appréciation de la potentialité vient compléter une revue des antécédents et de la situation des start-ups quant aux pairs de leur secteur, ce qui permet à Red Herring de jeter un œil derrière les coulisses et d'élaborer une grille destinée à déterminer quels sont les nouveaux modèles d'activité les plus prometteurs en Amérique du Nord.

« Nous sommes ravis d'être reconnu par Red Herring avec ce prix Top 100 », a ajouté Alon Maor, PDG et cofondateur de Qwilt. « Le processus de sélection est rigoureux et différenciant.  Nous sommes fiers de nous positionner parmi ce groupe d'entreprises distinguées et méritantes.   Pour Qwilt, c'est encore une autre confirmation que nous poursuivons une importante perspective de marché à l'aide d'une équipe véritablement exceptionnelle ».

À propos de Qwilt
Les produits de Qwilt aident les transporteurs à réduire l'impact du trafic vidéo OTT (over the top) sur leurs réseaux, à améliorer la qualité du service proposé aux utilisateurs finaux et à préparer les futurs réseaux de vidéo en ligne. QB-Series de Qwilt associe, sur une plate-forme unifiée clé en main, une mise en cache et une distribution vidéo transparentes ainsi que des analyses. Un nombre croissant d'opérateurs de premier plan font confiance à Qwilt pour la détection la plus précise de contenus vidéo, la performance et l'extensibilité la plus élevée et une transparence et un contrôle inégalés pour optimiser la distribution vidéo dans les réseaux transporteurs. Qwilt, dont le siège est situé à Redwood Shores en Californie, est une société fondée par des professionnels chevronnés du secteur, issus de Cisco, Juniper, BroadSoft et Fortinet et qui bénéficie du soutien d'investisseurs de premier plan, y compris Accel Partners, Redpoint Ventures et Marker. Pour en savoir plus, consultez le site www.qwilt.com.  

Contact presse de Qwilt :
Gleb Brichko
+1-650-249-6521
media@qwilt.com

SOURCE Qwilt



RELATED LINKS
http://www.qwilt.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.