2014

radio.fr lance sa nouvelle appli Android et met à jour son appli iPhone

HAMBOURG, Allemagne, October 11, 2011 /PRNewswire/ --

- Cross reference: Picture is available via epa european pressphoto agency -

À partir de maintenant, les utilisateurs des mobiles Android peuvent, eux aussi, profiter du service populaire radio.fr. Offrant plus de 3.500 stations fm, webradios, podcasts, flux à thèmes et à genres divers, français et internationaux dans une seule application. La nouvelle appli Android est disponible gratuitement depuis le lien http://radio.fr/android. En même temps, radio.fr lance une mise à jour pour son appli iPhone avec une nouvelle fonction : la radio locale. Ainsi, les applis de radio.fr transforment les smartphones en des récepteurs radio.

L'appli radio.fr pour Android offre un grand choix de stations fm, webradios, podasts français et internationaux, permettant aux utilisateurs l'écoute des radios à tout moment. La nouvelle appli contient beaucoup de fonctions utiles afin de pouvoir écouter la radio facilement. Les listes des radios sont clairement catégorisées en Top 100, genres, thèmes, pays et villes. Une sauvegarde des radios préférées et une historique d'écoute sont possibles sans compte obligatoire. Les suggestions de la rédaction de radio.fr sont offertes régulièrement. Et grâce au nouveau widget d'écran d'accueil, la radio dernièrement écoutée, démarre facilement en un seul clique.

La diversité des radios va des stations classiques telles que France Inter, Europe 1, aux genres: jazz, funk, soul, house et autres, jusqu'aux thèmes: infos, sport ou comédie.

« Avec le lancement de l'appli Android, nous poursuivons notre histoire mobile pleine de succès. Le but de radio.fr est l'accès simple à des programmes de radio via l'Internet, indépendamment du lieu et par l'intermédiaire d'un simple navigateur web, depuis des réseaux sociaux ou bien depuis des appareils mobiles tels que l'iPhone ou fixes tels que la Squeezebox Logitech. L'intérêt grandissant aux tablettes mobiles ira accélérer ce développement et modifier durablement notre consommation de médias. » (Bernhard Bahners, CEO radio.fr radio.de GmbH, Allemagne)

En parallèle du lancement de l'appli Android, suit la mise à jour pour l'iPhone, laquelle offre un nouvel écran d'accueil avec une vue d'ensemble des radios de votre région et toutes les fonctions de l'application.

Les deux applis ainsi que des images de presse sont disponibles en téléchargement :

radio.fr l'appli Android : http://radio.fr/android

radio.fr l'appli iPhone : http://radio.fr/iphone

radio.fr images de presse : http://corporate.radio.de/presse/downloads

Quelques détails sur radio.fr

radio.fr - la plateforme internationale permettant l'écoute de radios par l'intermédiaire d'un simple navigateur web, depuis des réseaux sociaux, des mobiles IOS et nouvellement depuis des mobiles Android. radio.fr est une filiale de radio.de GmbH Hambourg, Allemagne, qui a été fondé en 2007. Outre de radio.fr, radio.de exploite également la plateforme autrichienne radio.at et la plateforme en langue anglaise rad.io.

Contact de presse
radio.fr/ radio.de GmbH
Michael Bruns
T: +49-(0)40-570065-152
E:m.bruns@radio.de
http://www.radio.fr


SOURCE radio.fr




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.