RE/MAX lance un véritable site d'annonces immobilières mondial

DENVER, November 11, 2011 /PRNewswire/ --


- global.remax.com offre un outil de recherche personnalisée dans plus de 60 pays

RE/MAX, LLC, leader de l'immobilier reconnu, vient de lancer un nouveau site Internet global.remax.com, la première ressource véritablement mondiale pour les consommateurs, proposant des centaines de milliers d'annonces immobilières dans divers pays du monde. Le site met à disposition des acheteurs des outils de recherche afin de leur permettre de rechercher des propriétés dans 30 langues différentes, de convertir les devises et d'avoir accès aux toutes dernières informations sur le marché de l'immobilier international. Dès son lancement, le site proposera des annonces du Brésil, de la France, de l'Italie, de l'Inde, du Portugal, de l'Argentine, de la République Dominicaine, du Costa Rica, de la Suisse, des États-Unis, du Canada et de la Nouvelle-Zélande ; au total, elles proviendront de plus de 60 pays et territoires dans le monde entier.

« Nos clients sont notre priorité, et ils nous ont fait savoir qu'ils avaient besoin d'une ressource complète pour les propriétés immobilières internationales, » a déclaré William E. Soteroff, vice-président exécutif de RE/MAX, développement aux États-Unis et à l'international. « Nous observons un nombre croissant d'acheteurs qui recherchent des biens immobiliers partout dans le monde. Peu importe où vous  vivez, global.remax.com est essentiellement une ressource unique pour l'immobilier de luxe, résidentiel et commercial. »

Les tendances de l'immobilier varient d'un pays à l'autre, d'une ville à l'autre, et même d'un quartier à l'autre. Les acheteurs et vendeurs qui visitent global.remax.com peuvent se tenir au courant des tous derniers événements et évolutions de l'immobilier par le biais d'un flux d'actualités approfondies et détaillées. À tour de rôle, le site donnera un coup de projecteur sur des régions et pays particuliers afin de proposer aux internautes un aperçu de leur marché et de leurs évolutions.  

Dans les pays comme l'Inde, le Brésil et la Chine, qui connaissent une croissance démographique et une hausse des revenus, les familles cherchent à acquérir un logement et à investir dans l'immobilier. RE/MAX croît également et déploie de nouveaux bureaux dans le monde entier. Les ventes de franchises ont augmenté de près de 15 % au premier semestre 2011, un chiffre qui semble dépasser les ventes de franchises totales pour l'ensemble de l'année 2010, année qui avait déjà enregistré une augmentation impressionnante de 30 % par rapport à 2009. Pour le seul Brésil, RE/MAX a connu une augmentation de 133 % par rapport à 2010.

« Notre croissance s'explique par le besoin d'associés commerciaux expérimentés et professionnels, explique Soteroff. Dans certains pays, RE/MAX a été la première agence immobilière à s'implanter. C'est très excitant de participer à cette aventure. »

RE/MAX est présent dans plus de 80 pays, un déploiement bien plus important que tous ses autres concurrents. Avec plus de 6300 bureaux dans le monde et une force de vente de près de 90 000 associés commerciaux, les acheteurs et vendeurs peuvent tirer profit de l'expérience et des connaissances des professionnels les plus productifs du secteur de l'immobilier.  

Pour de plus amples informations sur les annonces mondiales de RE/MAX, veuillez consulter : http://www.global.remax.com. Pour en savoir plus sur RE/MAX, veuillez consulter http://www.remax.com. Pour rejoindre la force de vente la plus performante du secteur de l'immobilier, rendez-vous sur http://www.joinremax.com.

Voir une vidéo au sujet de global.remax.com.

À propos du Réseau RE/MAX :

RE/MAX a été fondée en 1973 par Dave et Gail Liniger, véritables visionnaires du secteur de l'immobilier qui dirigent encore aujourd'hui le franchiseur mondial, dont le siège social se trouve à Denver. RE/MAX est reconnue comme une société majeure de franchises immobilières, dotée de la force de vente la plus productive du secteur ainsi que d'un déploiement international dans plus de 80 pays. Dévouée aux communautés dans lesquelles ses agents vivent et travaillent, RE/MAX est fière d'avoir réuni plus de 100 millions de dollars pour les hôpitaux pour enfants Children's Miracle Network Hospitals, Susan G. Komen for the Cure® et d'autres organisations caritatives. Aucune société au monde ne vend autant de biens immobiliers que RE/MAX. Veuillez consulter http://www.remax.com ou http://www.joinremax.com.  

Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=wPKe8Nze94Y

SOURCE RE/MAX, LLC



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.