PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014
See more news releases in Medical Equipment

Renversement du destin : Équipement médical de Hisense s'avère crucial à sauver un enfant de deux ans atteint d'un cancer du foie

Share with Twitter Share with LinkedIn

- Ciblage du marché de l'électronique par fabricant d'équipement médical épargne une jeune vie

QINGDAO, Chine, 12 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Un enfant de 2 ans avec une grosse tumeur du foie, un cas qui avait été jugé comme incurable par plusieurs grands hôpitaux, a subi une intervention chirurgicale pour enlever avec succès la tumeur à Qingdao le 3 déc. À l'aide de l'équipement médical de Hisense Higemi, la résection chirurgicale compliquée et à risque élevé de la tumeur du foie a duré à peine trois heures au lieu des plus de sept heures nécessaires traditionnellement, avec une perte de 30 ml de sang seulement pendant la résection. L'intervention chirurgicale représentait pour Hisense Higemi la première application de son équipement dans le cadre d'une salle d'opération au sein de la Chine, son propre marché intérieur. Dong Qian, vice-président du Centre Hospitalier Universitaire affilié à Qingdao, qui a effectué l'intervention chirurgicale, a indiqué : « j'attends avec intérêt l'application rapide et étendue de l'innovation médicale de haute technologie de Higemi, dans le but de bénéficier les chirurgiens et les patients à travers le pays ».

Il y a plusieurs années, Hisense avait commencé à faire appel à l'industrie de l'électronique médicale en installant des laboratoires de technologie clé et en s'engageant dans les recherches et le développement des technologies de pointe pour des applications médicales. Hisense s'est jointe ces dernières années à son unité de recherches sur la technologie d'affichage pour tirer profit des forces de Hisense dans les techniques d'affichage et de traitement des images, dans le développement de l'équipement médical d'affichage ainsi que dans le développement des techniques chirurgicales de simulation et du matériel et des logiciels commerciaux qui se concentrent sur « un poste de travail + une plate-forme d'affichage mobile » en misant l'Internet mobile et les technologies dématérialisées « en nuage ».

L'industrie de l'électronique médicale a traditionnellement été considérée un moyen prometteur pour les producteurs de matériel électronique. Les géants de l'électronique grand public tels que GE, Philips, Siemens, Samsung, Sony, Canon, Toshiba et NEC ont pris de l'essor dans le secteur. L'industrie de l'électronique médicale en Chine devrait atteindre 190 milliards de yuans (environ 31 milliards de dollars US) en l'an 2013 et 340 milliards de yuans (environ 56 milliards de dollars US) en l'an 2015.

Hisense a collaboré avec des hôpitaux renommés, dont Beijing Hospital (hôpital de Pékin), Qilu Hospital (hôpital de Qilu) et le Centre Hospitalier Universitaire affilié à Qingdao ainsi que des instituts universitaires, sur des projets communs de développement et le développement d'applications cliniques et médicales. La société envisage à l'avenir d'installer une filiale spécialisée en électronique médicale après que ses premiers efforts auraient fait leurs preuves.

SOURCE Hisense Group



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release