Roamware lance CloudSIM et aide les opérateurs à proposer des tarifs d'itinérance attractifs

BARCELONA, Espagne, February 25, 2013 /PRNewswire/ --

Roamware, Inc., leader mondial en matière de solutions de services d'opérateurs mobiles, a annoncé le lancement de CloudSIM, un écosystème international révolutionnaire d'identité des abonnés qui aide les opérateurs mobiles et les MVNO à proposer des tarifs d'itinérance attractifs aux voyageurs internationaux sur leurs numéros personnels. CloudSIM est un écosystème créé par Roamware qui connecte un réseau d'opérateurs centraux fournissant un service d'IMSI (International Mobile Subscriber Identity - identité des abonnés mobiles internationaux) pour les régions du monde entier avec les opérateurs clients qui proposent ces services d'IMSI sur SIM aux abonnés souhaitant voyager dans ces régions. CloudSIM aide les opérateurs à garder leurs abonnés, qui éteignent leurs téléphones en cours d'itinérance, achètent des cartes SIM temporaires, utilisent la Wi-Fi locale ou choisissent des applications OTT.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120809/554204 )

« CloudSIM change la donne. Le nombre de voyageurs internationaux dépassant le milliard, les opérateurs mobiles et les MVNO cherchent à proposer des tarifs d'itinérance compétitifs aux voyageurs vis-à-vis des solutions des non-opérateurs. CloudSIM, de Roamware, aide les opérateurs à garder leurs abonnés itinérants, améliorer leurs recettes et proposer une expérience d'itinérance sans faille sur le numéro personnel de l'abonné. Avec notre plateforme de MNO traditionnelle, et la plateforme de MVNE récemment acquise, nous pouvons offrir la puissance de cet écosystème à plus de 1000 réseaux à travers le monde. Nous avons lancé l'écosystème à travers le monde », a déclaré Ori Sasson, Président et PDG de Roamware Inc.

Roamware est prête à l'action, avec ses pôles CloudSIM couvrant différentes régions du monde, et peut soutenir divers opérateurs clients pour ces régions. Roamware invite les opérateurs clients et centraux à rejoindre et étendre l'écosystème encore davantage.

À propos de Roamware, Inc

Roamware, Inc. est le leader mondial des solutions de services d'opérateurs mobiles, comptant une clientèle de plus de 575 opérateurs mobiles et MVNO à travers 168 pays. Le siège social de la société est basé à Santa Clara, avec des bureaux à travers la planète. http://cloudsim.roamware.com

Contact chez Roamware :
Srinivas B Vijayaraghavan, Directeur du Marketing
Tél. : +91-9739-970225
srinivas.v@roamware.com

SOURCE Roamware Inc

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services