Robert Sigal rejoint InSightec en tant que président et directeur commercial

TIRAT CARMEL, Israel, November 7, 2013 /PRNewswire/ --

InSightec Ltd, le leader de la thérapie par ultrasons focalisés guidés par résonance magnétique (MRgFUS), a annoncé que Robert Sigal, MD, PhD, rejoindra InSightec en tant que président et directeur commercial en date du 13 novembre 2013. Il sera responsable de tous les aspects commerciaux d'InSightec, et rendra compte au Dr. Kobi Vortman, PDG et fondateur d'InSightec Ltd.

Robert, qui détient un doctorat en médecine de la Faculté Cochin de Paris, ainsi qu'un doctorat en neuro-anatomie de l'Université de Lille, possède une grande expérience de plus de 30 ans dans le secteur médical en tant que médecin et directeur médical, ainsi que chef d'entreprise sur le marché des équipements médicaux.  

Robert rejoint InSightec en quittant GE Healthcare, où il occupait récemment la fonction de directeur général de GE Healthcare France, une unité commerciale responsable de toutes les activités de santé de GE en France avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 400 millions USD. Au cours de sa carrière dans le domaine médical, il a été le président de radiologie de l'Institut Gustave Roussy (IGR), le plus grand centre de lutte contre le cancer en France, et directeur médical exécutif de l'IGR.

« L'expérience unique de Robert allie une grande expérience personnelle dans le domaine médical et un leadership commercial dans le domaine des équipements médicaux, qui sont d'une importance capitale pour InSightec », a déclaré Kobi Vortman. « Les connaissances cliniques de Robert, en particulier dans le domaine de l'oncologie et de la neuro-radiologie, renforceront considérablement notre capacité à pénétrer sur de nouveaux marchés et régions ainsi qu'à nous étendre à des indications médicales supplémentaires. »

À propos d'InSightec

InSightec Ltd. est une société privée détenue par Elbit Imaging, General Electric et MediTech Advisors. Elle a été fondée en 1999 dans le but de développer ExAblate pour transformer les ultrasons focalisés guidés par résonance magnétique (MRgFUS) en une technologie cliniquement viable.  ExAblate a remporté plusieurs prix pour son aspect novateur et son potentiel d'aide à l'humanité, notamment les prix de l'innovation technologique du Wall Street Journal et le grand prix IST de l'Union européenne. Le magazine TIME a récemment nommé les ultrasons focalisés me l'« une des 50 meilleures innovations ». Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : http://www.insightec.com

Contacts :
Lynn Golumbic
Directrice du marketing
lynng@insightec.com
(tel) +972-4-813-1380

SOURCE InSightec Ltd




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.