Rocket Internet sélectionne les services de Level 3 pour étendre ses activités au Brésil

SÃO PAULO, 19 février 2013 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) a annoncé que Rocket Internet, société internationale de développement de sites Web marchands basée en Allemagne, utilise désormais les services d'hébergement et de réseau de Level 3 pour ses serveurs dans le cadre de son expansion au Brésil.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111004/LA77008LOGO)

Dans le cadre de cet accord, Level 3 fournit des services d'hébergement aux sites Web de Rocket dans son centre de données situé dans la ville de Cotia, dans l'État de São Paulo. Implantée au Brésil depuis 2011, la société Rocket Internet développe des sites Web marchands spécialisés dans la vente de vêtements de sport, de produits pour enfant, de produits artisanaux et d'articles d'intérieur.

« Nous avons choisi Level 3 en raison de sa solide réputation sur le marché de la vente en ligne et des nombreux services à valeur ajoutée qu'elle propose », explique Fabricio Pettena, PDG de Rocket Brazil. « Nous entretenons déjà des relations avec Level 3 en Europe et ces relations s'étendent maintenant vers l'un des marchés les plus prometteurs dans le domaine de la vente en ligne en Amérique du Sud. »

« Nous sommes heureux d'élargir notre association avec Rocket sur le marché brésilien. Les services de Level 3 fourniront aux utilisateurs de Rocket une meilleure disponibilité des sites Web », affirme Marcos Malfatti, senior vice president des ventes de Level 3 pour le Brésil.

Level 3 fournit des services gérés à partir de ses centres de données Premier Elite situés à Cotia, à Curitiba et à Rio de Janeiro.

Pour en savoir plus sur les offres de services de centre de données proposées par Level 3, veuillez consulter le site : http://www.level3.com/en/products-and-services/cloud-and-it/data-center-services/data-center-management/

À propos de Rocket Internet
Fondé à Berlin (Allemagne), le groupe Rocket Internet GmbH s'efforce de construire des modèles commerciaux prometteurs et a déjà créé plusieurs sociétés Internet à succès au cours des dernières années. Parmi ces sociétés, l'on retrouve Zalando, Groupon/CityDeal, Dafiti, Mobly et Westwing. Aujourd'hui, le groupe est présent dans plus de 18 pays en Europe, en Asie et en Amérique. La société s'est implantée au Brésil en mars 2011 et a développé plus de 13 modèles commerciaux (sites de vente en ligne, d'enchères et d'abonnement) en utilisant Internet comme plateforme principale.

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) propose des services de communication locaux, nationaux et internationaux aux entreprises, aux gouvernements et aux opérateurs. Level 3 possède un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, y compris des solutions d'infrastructure et de fibre, des solutions de communication voix et données sur IP, des services Ethernet étendus, des services de distribution de vidéos et de contenu, des centres de données et des solutions basées sur le Cloud. Level 3 sert des clients sur plus de 450 marchés et dans plus de 45 pays grâce à sa plateforme mondiale de services qui s'appuie sur ses propres réseaux optiques répartis sur trois continents et connectés par des installations sous-marines étendues. Les services de Level 3 sont fournis par les filiales de Level 3 Communications, Inc.  Pour plus d'informations, veuillez consulter le site suivant : www.level3.com.

Accès aux informations de la Société via son site Web
Level 3 possède un site Web d'entreprise à l'adresse www.level3.com, et vous trouverez des informations supplémentaires relatives à la société sur les pages Investors (Investisseurs) de ce même site à l'adresse http://lvlt.client.shareholder.com/. Level 3 utilise son site Web comme outil de distribution des informations importantes de la société. Level 3 publie régulièrement sur les pages Investor Relations (Relations investisseurs) des informations financières et d'autres informations importantes relatives à la société ainsi qu'à ses activités, sa santé financière et ses opérations.

Les visiteurs des pages Investors Relations (Relations investisseurs) peuvent consulter et imprimer des exemplaires des dépôts de Level 3 auprès de la SEC, y compris des rapports périodiques et actuels via les formulaires 10-K, 10-Q, 8-K, dès que cela est raisonnablement praticable et après que ces déclarations ont été enregistrées auprès de la SEC.

Des exemplaires des chartes de chacun des comités d'audit, de rémunération, de nomination et de gouvernance du Conseil d'administration de Level 3, des directives en matière de gouvernance d'entreprise, du code d'éthique, des communiqués de presse et des présentations de conférence de la part d'analystes et d'investisseurs sont tous disponibles sur les pages Investors Relations (Relations investisseurs).

Veuillez noter que les informations contenues dans l'ensemble du site Web de Level 3 ne sont pas intégrées par référence à tout document et ne sont pas considérées comme faisant partie intégrante de tout document, sauf si elles sont expressément intégrées par référence audit document.

Les informations figurant sous la rubrique « À propos de Rocket Internet » ont été fournies par Rocket Internet qui est entièrement responsable du contenu de ces informations.

Énoncés prospectifs

Certains des énoncés formulés dans ce communiqué sont des énoncés de nature prospective basés sur les convictions ou les attentes actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sauraient constituer une garantie de performance et sont assujettis à un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont plusieurs échappent au contrôle de Level 3, ce qui peut entrainer un écart important entre les événements réels et ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. Les facteurs importants pouvant empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs établis dans lesdits énoncés incluent, sans toutefois s'y limiter, la capacité de la société : à réussir l'intégration de l'acquisition de Global Crossing ou à réaliser autrement les bénéfices anticipés connexes ; à gérer les risques associés à l'incertitude continue de l'économie mondiale ; à obtenir des financements supplémentaires, tout particulièrement en cas de perturbation des marchés financiers ; à gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; à maintenir et augmenter le trafic sur son réseau ; à développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien de ses activités ; à gérer les pannes ou les dysfonctionnements du réseau et du système ; à développer de nouveaux services qui répondent aux demandes des consommateurs et génèrent des marges acceptables ; à s'adapter aux changements technologiques rapides qui pourraient nuire à la compétitivité de l'entreprise ; à défendre la propriété intellectuelle et les droits de propriété ; à obtenir la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et l'interconnexion de son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; à attirer et retenir des dirigeants et autres employés qualifiés ; à réussir l'intégration des acquisitions futures ; à gérer efficacement les risques politiques, juridiques, réglementaires et liés aux devises étrangères ainsi que tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales majeures ; à réduire son exposition à des dettes éventuelles, et à respecter l'ensemble des échéances et des conditions des titres de créance. Des informations supplémentaires concernant des facteurs majeurs, y compris ceux-ci, sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission. Les déclarations de ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces facteurs majeurs. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenue d'événements futurs ou pour toute autre raison.

 

Coordonnées des personnes-ressources:




Communications EMEA:

Investisseurs:

Beatrice Martin-Vignerte

Mark Stoutenberg

+44-3300607342

+1-720-888-2518

Beatrice.martin-vignerte@level3.com

Mark.Stoutenberg@Level3.com

SOURCE Level 3 Communications, Inc.



RELATED LINKS
http://www.level3.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.