Roger Hodgson de Supertramp « donne un peu » (Gives a Little Bit) au Super Bowl avant le coup d'envoi de la tournée mondiale 2013

- La nouvelle version du standard de Roger Hodgson procure la bande-son pour la publicité de Coca-Cola

LA NOUVELLE-ORLEANS, 7 février 2013 /PRNewswire/ -- Dans la foulée du Super Bowl XLVII, certains se souviendront quelles publicités étaient meilleures que le match lui-même. Parmi les publicités de cette année qui nous invitent à ressentir des émotions allant du rire aux larmes, la meilleure d'entre-elles a été un spot de 30 secondes pour Coca-Cola utilisant la chanson « Give a Little Bit » pour sa bande-son, une chanson écrite et composée par Roger Hodgson et initialement publiée en 1977 par Supertramp, le groupe de rock emblématique qu'il a cofondé. Ce nouvel enregistrement est la dernière version du grand classique de Hodgson, qui est maintenant disponible sur iTunes. Son dernier album, Classics Live, peut également être trouvé sur iTunes ou sur www.rogerhodgson.com.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130205/SF55081)

La publicité « Caméras de sécurité » du Super Bowl de Coca-Cola a été la publicité d'après-match la plus regardée sur le propre site de la NFL, avec plus d'un quart de million de vues. Combinant les notes de « Give a Little Bit » avec des images de personnes impliquées dans des actes de générosité et de bonne volonté captés par les caméras de sécurité partout dans le monde, le spot a conduit Hodgson à commenter : « Les images de la publicité vont bien avec le sens de ma chanson. C'est simplement une de ces chansons qui a un message profond, mais à la fois beau et simple : " donner un peu " et montrer que vous aimez. Je sais que c'est donner aux autres qui me rend heureux. Si nous pouvions tous " donner un peu " chaque jour, nous ferions du monde un endroit meilleur ».

« Give a Little Bit » a été utilisée pour aider à solliciter des soutiens pour de nombreuses organisations caritatives à travers le monde et reste le morceau favori de millions de fans de Hodgson à travers le monde. Il est devenu un hymne fédérateur qui fait ressortir le meilleur des personnes, qu'il s'agisse des quelque 60 000 spectateurs du stade de Wembley qui se levaient pour chanter avec Hodgson lors du concert hommage à la princesse Diana en 2007, ou lors de l'un de ses autres concerts qu'il donne à travers le monde aujourd'hui : la chanson nous rappelle la meilleure part de nous-mêmes et nous insuffle l'envie de l'exprimer.

Une version live de « Give a Little Bit » est disponible sur le dernier CD de Roger, Classics Live : une collection spectaculaire de performances live, avec des groupes acoustiques ou des spectacles orchestraux enregistrés lors de sa tournée mondiale en 2010. Les fans du monde entier ont également été ravis des nouvelles versions du CD avec des tubes inoubliables comme « Take the Long Way Home », « Give a Little Bit », « Hide in Your Shell », « Breakfast in America », « Only Because of You », « Lord is it Mine », « The Logical Song », « School », « Dreamer », « Two of Us », et « It's Raining Again ». Hodgson lancera la dernière partie de sa tournée Breakfast in America Tour le 22 mars à Clearwater, en Floride, avec des spectacles qui couvriront les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni et l'Europe en 2013.

Rolling Stone notait : « Remarquablement, l'humble légende musicale est de retour et sa voix caractéristique résonne plus fort que jamais... voir et entendre Roger Hodgson en concert aujourd'hui est simplement comme éprouver une sorte de retour aux sources de la musique ».

Le Huffington Post a ajouté : « C'est la vraie occasion : un musicien légendaire dans une forme brillante et une présence chatoyante ».

Pour des informations complètes sur la tournée Breakfast in America, visitez la page Tour sur le site Web de Hodgson ou Événements sur la page Facebook de Roger.

Salué comme l'un des compositeurs et paroliers les plus doués de notre époque, Hodgson a aidé à définir une génération de rock progressif, et a écrit et chanté les hymnes les plus réussis et immuables de Supertramp dans le monde, des chansons intemporelles qui ont aidé le groupe à vendre plus de 60 millions d'albums à ce jour. Le public vit une nouvelle fois la magie et l'esprit que Hodgson a créé avec Supertramp. Pour plus d'informations sur Roger Hodgson, cliquez sur Bio.

www.facebook.com/RogerHodgsonOfficial
www.twitter.com/RogerHodgson
www.YouTube.com/MrRogerHodgson

SOURCE Roger Hodgson



RELATED LINKS
http://www.rogerhodgson.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.