Rohde & Schwarz remporte la commande de systèmes de communication pour les frégates Type 26 « Global Combat Ship » de BAE Systems

Aug 05, 2015, 12:28 ET from Rohde & Schwarz

MUNICH, August 5, 2015 /PRNewswire/ --

Le système de communication intégré du fabricant de produits électroniques Rohde & Schwarz a été sélectionné par la société britannique BAE Systems pour le navire Type 26 Global Combat Ship de la Royal Navy. En juin 2015, les deux sociétés ont signé un contrat visant à équiper trois navires de combat Type 26, chacun d'un système de communication. Les navires seront déployés par la Royal Navy et des commandes complémentaires sont en préparation. Les facteurs clés ayant influencé la décision étaient la supériorité technique du système ainsi que la convivialité et le remarquable rapport coût/efficacité de celui-ci. Grâce a son concept de sécurité unique, Rohde & Schwarz a été qualifié comme partenaire de l'OTAN fiable pour les projets navals en cours et à venir.

Tous les communiqués de presse, y compris les photos à télécharger, sont disponibles en ligne sur le site http://www.press.rohde-schwarz.com.

Contact :
press@rohde-schwarz.com
+49-89/4129/16510


SOURCE Rohde & Schwarz