Ron De Jeremy, alias le « rhum adulte », propose un investissement collectif

HELSINKI, December 13, 2012 /PRNewswire/ --

- Voyez grand ! Faites l'acquisition de parts d'une société de spiritueux et devenez partenaire d'affaires de Ron Jeremy !

Lancé en 2011, le rhum de Ron de Jeremy à reçu un accueil enthousiaste dans le monde entier. Il est maintenant vendu dans 19 pays et nous sommes en pourparlers avec dix nouveaux marchés.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121213/582703 )

Afin de financer l'expansion du rhum de Ron de Jeremy, celui-ci invite tous ses amis à participer avec lui au commerce du rhum. Il s'agit d'un  investissement collectif  avec ses « cojones ».

Les petits investisseurs des pays de l'UE peuvent désormais devenir propriétaires de l'une des plus passionnantes marques de spiritueux au monde et de véritables partenaires d'affaires de la légende qu'est Ron Jeremy. Nous parlons d'assemblées d'actionnaires avec Ron Jeremy, de droits de vantardise pour toute une vie dans votre bar local et de privilèges très agréables réservés aux seuls propriétaires. Que diriez-vous d'un rhum de 30 ans, élaboré artisanalement spécialement pour vous ?  Les personnes intéressées par l'investissement peuvent se participer ici : http://www.rondejeremy.com/invest

Le mot espagnol désignant le rhum est « Ron ». Mais seul un Ron est plus vrai que nature : Ron Jeremy.  Il est la plus célèbre star du divertissement pour adultes, une icône de la culture populaire et une légende vivante.

Ron de Jeremy Reserva et Ron Jeremy Spiced sont les rhums primés de Ron. Ils sont élaborés artisanalement par une autre légende : Francisco « Don Pancho » Fernandez, maître de chai d'origine cubaine âgé de 74 ans.

L'enregistrement vidéo montre tout ce qu'implique la détention de parts de Ron de Jeremy :

One Eyed Spirits est une société de spiritueux indépendante qui se consacre à la création de marques haut de gamme véritablement exceptionnelles. Nous estimons qu'un arôme incomparable et une réalisation artisanale ne sont pas suffisants. Il faut accompagner cela d'un concept et d'une histoire qui marquent les esprits. Le rhum Ron de Jeremy exploite la marque sous-capitalisée du légendaire Ron Jeremy en créant, marquant et vendant un portefeuille de rhums RON de JEREMY et d'autres spiritueux distillés, ainsi que des marchandises RON de JEREMY. À votre santé !

Contact :
One Eyed Spirits
Olli Hietalahti, PDG
+358-50-328-4544
olli.hietalahti@oneeyedspirits.com

SOURCE One Eyed Spirits Oy

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services