2014

Roshan remporte la prestigieuse distinction de « Meilleur service à la clientèle » lors des World Communications Awards

KABOUL, Afghanistan, 4 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Fournisseur leader en matière de télécommunications globales en Afghanistan, Roshan a annoncé aujourd'hui avoir reçu le prix du « Meilleur service à la clientèle » lors de la onzième remise annuelle des World Communication Awards, à Londres.  C'est la sixième année consécutive que l'opérateur Roshan est récompensé  au cours de cette cérémonie des World Communication Awards.

La victoire de Roshan dans la catégorie « Meilleur service à la clientèle » lors des World Communication Awards est le troisième prix remporté par la société depuis que le département Service à la clientèle a obtenu sa première certification ISO-9001:2008 en septembre 2011. Cette certification marque le plus haut niveau d'exigence en matière de management de la qualité délivré par l'Organisation internationale de normalisation (ISO).

Karim Khoja, président directeur général de Roshan, déclare : « Pour une société afghane, remporter cette distinction prestigieuse qu'est le "Meilleur service à la clientèle" face à d'autres marques de télécommunications mondiales est une véritable preuve de reconnaissance de la qualité de notre service et de l'investissement pour la qualité de l'ensemble des collaborateurs de Roshan. »

Il ajoute en outre que « Roshan fut la première société à proposer un centre de service à la clientèle de classe internationale, répondant à 85 pour cent des appels en moins de 20 secondes, permettant l'assistance de plus de six millions de clients et répondant à près de 30 000 appels par jour en dari, pashto et anglais, dans tout l'Afghanistan. Le personnel du centre de service à la clientèle est hautement qualifié et les femmes représentent 35 pour cent des effectifs. »

Depuis 2003, Roshan a pour ambition d'être une société différente et respectueuse des traditions culturelles. Ainsi, les clientes de Roshan ont la possibilité de contacter du personnel féminin en poste au Centre d'appels pour Femmes de Roshan.  Nos clientes doivent simplement composer le 333 pour accéder au serveur vocal interactif plurilingue de la société et sélectionner « Centre de service à la clientèle pour Femmes » pour  être mises en relation.

Pour en savoir plus sur les « World Communication Awards », cliquez sur www.worldcommsawards.com.

À propos de Roshan

Roshan (Telecom Development Company Afghanistan Ltd) est le fournisseur de services de télécommunications leader sur le marché afghan, comptant plus de 6 millions d'abonnés actifs et une couverture de plus de 230 villes dans les 34 provinces du pays.

La réussite de Roshan sous-tend véritablement la croissance et sert le développement économique à long terme du pays. Depuis sa création il y a neuf ans, Roshan a investi plus de 550 millions de dollars en Afghanistan, devenant ainsi l'investisseur le plus important. La société est également le plus grand contribuable afghan, avec un impôt représentant près de 5 % des recettes nationales du gouvernement. En outre, Roshan emploie directement plus de 1 300 personnes (dont 20 % de femmes) et crée des emplois indirects pour plus de 30 000 personnes.

Roshan est particulièrement impliqué dans la reconstruction et dans le développement de l'Afghanistan. Le Fonds Aga Khan pour le développement économique (Aga Khan Fund for Economic Development, AKFED), une branche du réseau de développement Aga Khan (Aga Khan Development Network, AKDN), est un actionnaire majeur de Roshan qui promeut des initiatives privées et la mise sur pied d'entreprises économiquement viables dans les pays en développement. Détenue en partie également par Monaco Telecom International (MTI) et TeliaSonera, Roshan met au service du pays une expertise internationale et respecte les normes les plus strictes en matière de qualité de réseau et de couverture pour le peuple afghan.

Pour de plus amples informations sur Roshan, cliquez sur www.roshan.af et/ou www.facebook.com/RoshanConnects

Contacts Médias :
Shaheen Shivji
Responsable, Relations publiques
Roshan
Tél. bureau : +93(0)79-997-4845
Courriel : shaheen.shivji@roshan.af

Daniel Dean
Hill+Knowlton Strategies
Tél. Bureau : +1-212-885-0477
Courriel : daniel.dean@hkstrategies.com

SOURCE Roshan

RELATED LINKS

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services