2014

Rubicon Project publie l'étude et l'infographie concernant l'industrie de la publicité mobile au Mobile World Congress

- Les réponses des Trading Desks Agences globaux suggèrent que les acheteurs doubleront leurs dépenses sur le Mobile cette année

- 95 % des Trading Desks Agences ont acheté, ou ont l'intention d'acheter des inventaires Mobiles via des places de marché privées en 2014

- 90 % des Trading Desks agences utilisent des DSPs acheter des inventaires, contre 49 % dans l'enquête de l'année dernière

BARCELONE, Espagne, le 25 février 2014 /PRNewswire/ -- Rubicon Project, qui exploite l'une des plus grandes plateformes de négociation en temps réel de l'industrie pour la publicité numérique, révèle l'étude sur le marché de la publicité mobile mondiale menée en janvier et février 2014.  Regroupant les opinions de certains des plus grands Trading Desks agences à travers le monde, la deuxième Enquête des acheteurs pour Mobile de Rubicon Project 2014 et l'infographie sont publiées aujourd'hui.

L'étude révèle que, alors que l'investissement dans la publicité sur mobile représentait une moyenne de 7 % du total des dépenses Trading Desks Agence en 2013, les acheteurs des agences anticipent qu'elles vont plus que doubler pour totaliser 16 % des dépenses publicitaires totales en 2014.  En outre, 95 % des acheteurs interrogés ont l'intention d'acheter, ou ont déjà acheté de l'inventaire via des places de marchés privées mobiles en 2014.

Les acheteurs des Trading Desks Agence s'attendent à ce que les dépenses mobiles soient réparties entre les inventaires Applicatifs (36 %), les sites optimisés pour Mobile (31 %) et les formats Web standards adservées sur des tablettes (33 %) en 2014.  Les formats publicitaires standards sont les plus recherchés, suivis par le Rich Media et les formats Expand, puis par les formats vidéo.

Lorsqu'on leur a demandé comment ils achètent de l'inventaire Mobile, 90 % des acheteurs ont déclaré qu'ils utilisent des Demand-Side Platforms (DSP), contre seulement 49 % des répondants interrogés lorsque le Rubicon Project a sondé le marché à la même période l'année dernière.  38 % ont déclaré utiliser des réseaux publicitaires (contre 30 % en 2013), et 36 % achètent directement auprès de l'éditeur (contre 22 % en 2013).

En ce qui concerne les metrics que les acheteurs utilisent pour mesurer les campagnes mobiles, le coût par action (CPA) ou le coût par installation (CPI) étaient les plus populaires (69 %), avec les taux de clics (CTR - également 69 %). Toutefois, un peu plus d'un quart (26%) considère le taux de reach.

Jay Stevens, directeur général de la division internationale chez Rubicon Project, explique : « L'Enquête des acheteurs pour Mobile de Rubicon Project offre une vue d'ensemble actualisée précieuse de l'état de la publicité mobile. Les acheteurs Mobile  nous ont dit qu'ils prévoient de doubler leurs dépenses en 2014 par rapport aux résultats de l'enquête de 2013. En outre, nous voyons des méthodes de plus en plus sophistiquées d'achat et la plupart des acheteurs interrogés créent des places de marché privées, ou prévoient de le faire, et beaucoup utilisent des données dans leurs campagnes ».

Josh Wexler, responsable de Buyer Cloud, Rubicon Project poursuit : « Nous avons vu un grand pas en avant dans l'achat pour Mobile dans le monde. 59 % des Trading Desks Agences à qui nous avons parlé observent une appétence pour le Rich Media et 54 % pour la vidéo mobile.  Ajouté à cela, un quart des acheteurs mesurent leurs campagnes au travers du taux de reach, plutôt que par des mesures de Direct Response, et tous parmi ceux-ci pointent une augmentation des dépenses de Branding via la publicité mobile ».

L'infographie, Automatisation de la publicité mobile en 2014, point de vue des acheteurs, est disponible à :http://bit.ly/mwc-mobile-research.

Le rapport de recherche s'y rattachant, l'Enquête des acheteurs pour mobiles de Rubicon Project 2014, peut être téléchargé ici (inscription requise) http://go.rubiconproject.com/MWCResearchReport.html

Rubicon Project sera présent au Mobile World Congress, Hall 8.0, stand 8.1C10 et présentera les résultats de la recherche le mercredi 26 février dans l'Advertising Automation Theatre.

À propos de Rubicon Project

Pionnier de l'automatisation de la publicité, le rôle actuel de Rubicon Project pour la publicité est semblable à celui des sociétés telles que NASDAQ pour les opérations sur actions. La plateforme de publicité automatisée de la société est utilisée par plus de 500 des plus grands éditeurs et développeurs d'applications mondiaux pour traiter avec plus de 100 000 marques publicitaires à travers le monde.

Société axée sur l'innovation, Rubicon Project a conçu l'Advertising Automation Cloud (Nuage d'automatisation de la publicité), l'un des plus vastes systèmes informatiques dans le nuage et de données volumineuses en temps réel, qui traite des billions de transactions en l'espace de quelques millisecondes. Selon comScore de janvier 2014, Rubicon Project atteint 96 % des utilisateurs américains d'Internet chaque mois, et est classé n° 1 en termes de Reach.

Rubicon Project, dont le siège se trouve à Los Angeles, possède dix bureaux à travers le monde, notamment à New York, San Francisco, Paris, Hambourg, Sydney, Londres et Tokyo.

 

 

 

SOURCE Rubicon Project



RELATED LINKS
http://www.rubiconproject.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.