Sagemcom dévoile sa nouvelle génération de box intégrant les technologies Bonding et Vectoring

PARIS, October 19, 2012 /PRNewswire/ --

Sagemcom annonce sa dernière génération de passerelles résidentielles VDSL2. En tant que société pionnière des déploiements VDSL2 initiés en 2007 et grâce à ses investissements continus dans les technologies d'accès, Sagemcom lance une gamme complète de terminaux haut débit intégrant la technologie Full Vectoring. Celle-ci permettra aux opérateurs télécom d'améliorer de façon significative la qualité du haut débit.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121017/568139 )

Leader mondial à la pointe des technologies DSL, Sagemcom lance également le dernier né de la gamme, le Sagemcom F@st 4320, nouvelle génération de passerelles résidentielles VDSL2/ADSL2+, intégrant la technologie Bonding.

La mise en oeuvre des deux technologies Bonding et Vectoring apportera  une expérience à l'utilisateur d'une qualité comparable à celle de la fibre optique tout en utilisant l'infrastructure cuivre existante profitant au grand nombre d'abonnés DSL.

Testée et qualifiée, cette nouvelle gamme de terminaux haut débit est compatible avec les DSLAM de Alcatel-Lucent.

De nombreuses expérimentations introduisant ces nouvelles technologies étant actuellement menées par les plus grands opérateurs à travers le monde, la coopération entre Sagemcom et Alcatel-Lucent fournit la solution de bout en bout la plus intégrée pour déployer ces nouvelles solutions sur le marché.

Ahmed Selmani, Directeur Général délégué de Sagemcom Broadband, explique : « En nous appuyant sur plus de 10 années d'expérience dans l'industrie du haut débit, nous sommes fiers de nous engager avec Alcatel-Lucent dans la mise sur le marché de technologies DSL innovantes et de dernière génération, telles que le vectoring et le bonding. Ceci permettra à nos partenaires et aux fournisseurs de services de bénéficier d'une solution éprouvée et performante afin d'offrir une bande passante plus élevée à leurs utilisateurs finaux. »

A propos de Sagemcom

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l'énergie (M2M, infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l'énergie), et de la gestion de documents (terminaux d'impression, logiciels et solutions, dématérialisation).
Avec un chiffre d'affaires de près de 1,5 milliard d'euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.
Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d'énergie, charte éthique responsabilisant l'ensemble de ses fournisseurs.

Pour plus d'informations : http://www.sagemcom.com

SOURCE Sagemcom

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services