2014

Salon de la haute couture NE.TIGER 2013

PEKIN, 26 octobre 2012 /PRNewswire/ -- NE.TIGER a inauguré dans le plus grand style la Semaine internationale de la mode en Chine. Plusieurs célébrités et personnalités éminentes du monde de la mode ont répondu à l'appel de NE.TIGER et se sont réunies dans la célèbre salle des banquets du Beijing Hotel pour voir l'une des plus grandes marques du luxe chinoises inaugurer pour la 12e fois consécutive la Semaine de la mode en Chine. C'est HUA SONG qui sera le thème de la nouvelle collection été-printemps 2013, ce qui met en exergue la philosophie de la marque qui consiste à « rallier l'antiquité au présent et fusionner les styles chinois et occidentaux » dans l'élégance.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121025/CN00164 )

Ce sont au total 39 robes spectaculaires qui sont sorties de l'ombre, accompagnées de la célèbre pièce maîtresse de Song Huizong, « Ting Qin Tu ». Certains auraient pu se trouver enivrés par la lumière. Mais il n'y a pas eu de stars, du moins pas de véritables stars. SWAROVSKI avait envoyé ses plus beaux cristaux pour conférer une touche occidentale à l'étalage époustouflant de tapisseries, de broderies et de soieries brochées chinoises et à la fusion de couleurs et autres impressions sur bronze.

Depuis sa création en 1982, NE.TIGER s'est nourrie et inspirée de la tradition et de la culture chinoise sans pour autant oublier de rester tournée vers l'avenir. NE.TIGER s'est donnée pour mission de faire entrer la haute couture chinoise dans le 21e siècle.

Cependant, penser que cet événement n'est qu'un simple hommage à la dynastie Song, à sa culture et à ses coutumes serait une erreur. Tout d'abord, NE.TIGER entend faire preuve de gratitude et montrer son estime pour les coutumes et les valeurs chinoises.

L'après-midi, NE.TIGER a organisé un forum à l'hôtel. Quatre célèbres experts chinois, Li Dangqi, Wang Shouchang, Yu Ximan et Lu Xiao avaient été invités. La discussion a porté sur la renaissance et l'innovation du costume national.

NE.TIGER continuera à œuvrer sans réserve pour devenir la première société du secteur national de l'habillement tout en préservant son héritage et en continuant à se développer pour intégrer l'ancien dans le nouveau.

Enfin placer la mode chinoise à côté de la mode occidentale et en faire un acteur mondial. NE.TIGER veut incarner une Chine nouvelle, jeune et élégante qui est consciente de son héritage et prête à entrer dans une ère nouvelle.

Concluons avec les propres mots du fondateur de NE.TIGER, M. Zhang Zhifeng : « Pour les gens de la dynastie des Song du Sud, l'amour des fleurs était davantage qu'une simple admiration de leur beauté : c'était un symbole montrant la volonté de saisir la vie à bras le corps. Sa beauté et sa richesse et la simplicité, la nature et l'ouverture au monde ».

SOURCE NE.TIGER



RELATED LINKS
http://www.ne-tiger.com/

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.