PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Sana Kliniken AG signe un accord avec Masimo, donnant à l'un des plus grands réseaux hospitaliers privés d'Allemagne l'accès aux solutions de surveillance avancées non invasives du patient de Masimo

Share with Twitter Share with LinkedIn

IRVINE, Californie, March 7, 2012 /PRNewswire/ --

 

L'Accord permet à Sana d'évoluer vers une technologie d'oxymétrie normalisée pour les hôpitaux connectés

Sana Kliniken AG, une coopérative de 47 hôpitaux privés ou en partie privés et gérés ainsi que plus de 450 partenaires de coopération en matière d'achat dans toute l'Allemagne, et Masimo (NASDAQ: MASI) annoncent conjointement une entente de fournisseur d'oxymétrie de pouls qui rend disponible la gamme complète de solutions du suivi du patient non invasive de Masimo sur le contrat d'achat d'équipement médical de Sana Kliniken. Maintenant, en plus des solutions d'oxymétrie de pouls en mouvement et à basse perfusion, Masimo SET® , tous les hôpitaux appartenant, gérés, et étant sous contrat avec Sana Kliniken AG seront également en mesure d'accéder et d'acheter les oxymètres et les capteurs de Masimo rainbow® SET Pulse CO- offrant des fonctionnalités de mesures physiologiques avancées non invasives à d'importantes économies convenues.

« Comme l'un des réseaux l'hospitalier de premier plan d'Allemagne pour les services médicaux spécialisés et intensifs, la force des soins que nous prodiguons s'appuie sur l'expertise clinique de haute qualité et des solutions de pointe pour les équipements médicaux, que nous utilisons », a déclaré Olaf Buhr, responsable des achats stratégiques à Sana Kliniken AG. « Nous croyons que la technologie Masimo Rainbow SET positionne, de façon unique nos hôpitaux affiliés, à de meilleurs soins pour les populations de patients d'aujourd'hui et le coût rentable les prépare à de futurs défis que posent les soins de santé. »

A partir du 1er janvier 2012, jusqu'au 1er janvier 2016 les hôpitaux membres de Sana Kliniken peuvent acheter Radical-7®Rad-87®, Rad-8) et Rad-5, Rad-57®,  ProntoPronto-7™) et les oxymètres portables rainbow set Pulse CO sur contrat, avec ReSposable, single patient use/disposable, and reusable sensors pour toutes les catégories de patients (nouveau-nés, enfants et adultes)

Masimo Rainbow SET Pulse CO-oxymétrie™ est une plate-forme technologique de pointe qui permet aux hôpitaux de mesurer et de surveiller en permanence d'une manière non invasive les constituants du sang et des paramètres physiologiques qui nécessitaient auparavant des procédures invasives, y compris: total hemoglobin (SpHb®), la teneur en oxygène (SpOC ™), carboxyhemoglobin (SpCO®), methemoglobin (SpMet®), Pleth Variability Index (PVI®), et acoustic respiration rate (RRa™) en plus de l'oxyhémoglobine (SpO2), Measure-Through Motion and Low Perfusion performance of Masimo SET® l'indice de perfusion (IP), et le pouls (PR). Les soins standards d'oxymétrie dans les hôpitaux de premier plan dans le monde entier, Masimo Rainbow SET fournit en temps réel des résultats qui permettent aux cliniciens d'accéder plus rapidement aux patients et de détecter et de traiter plus tôt les conditions susceptibles d'être fatales.

Au cœur de la plate-forme technologique Rainbow SET de Masimo il y a Masimo SET® (technologie d'extraction du signal), cliniquement prouvé dans plus de 100 études indépendantes qui fournit les mesures de SpO2 et de pouls les plus fiables, même dans les circonstances cliniques les plus difficiles, par exemple en cas de mouvements du patient et de faible irrigation périphérique. Ce faisant, Masimo SET a démontré qu'il réduisait les fausses alarmes du suivi du patient par plus de 95% et élargissait la détection de vraies alarmes par plus de 97%-ce qui fait que cette solution SpO2 d'oxymétrie de pouls en mouvement et à basse perfusion, se trouve dans plus de 100 contrôles multiparamétriques des patients de plus de 50 fabricants de dispositifs médicaux dans le monde.

En tant que plate-forme technologique d'oxymétrie évolutive permettant l'ajout de nouveau dispositif via de simples mises à jour de logiciel installées sur le terrain, les oxymètres de Masimo Rainbow Pulse CO- permettent aux établissements de soins de santé de lutter contre la hausse des coûts d'obsolescence des équipements. Au lieu de remplacer les appareils et le matériel coûteux, de nouvelles mesures non invasives et des capacités de surveillance des patients peuvent être ajoutées d'une manière économique aux oxymètres existants « Rainbow- Ready » de Masimo via un outil de mise à jour de logiciel d'installation rapide et facile.

Le fondateur et le PDG de Masimo, Joe Kiani a dit, « En représentant un des plus importants réseaux d'hôpitaux privés de l'Allemagne, nous sommes heureux que Sana Kliniken ait choisi de rendre la ligne complète des solutions d'oxymétrie de Masimo ,Masimo SET et Masimo Rainbow SET, disponibles à tous ses hôpitaux membres. Cet accord fera en sorte que l'accès à des solutions non invasives les plus avancées en matière du suivi des patients soit disponible pour les soins médicaux et le traitement des patients dans toute l'Allemagne. »

*Pour voir un résumé de toutes les études cliniques connues et les résumés sur les technologies et les mesures non invasives de Masimo, veuillez visiter: http://www.masimo.com/cpub/clinicals.htm.

A propos de Sana Kliniken AG

Sana Kliniken AG se compose de 47 hôpitaux privés et plus de 450 partenaires de coopération en matière d'achat s'occupant de plus 1.334.000 patients. En plus de l'activité de base de la médecine intensive, Sana comprend des cliniques spécialisées, et est dans les signes prometteurs dans le domaine du coeur / cardio-vasculaire, orthopédie, et neurologie et, ainsi que dans les cliniques et les installations de soins pour les personnes âgées. Ce réseau de soins de santé intégré est différent des autres concurrents du secteur privé car il y a 31 institutions d'assurances maladies privés derrière Sana. Pour plus d'informations, visitez le site:  http://www.sana.de

A propos de Masimo

Masimo (NASDAQ: MASI) est le leader international en matière de technologies innovantes de surveillance qui améliorent sensiblement les soins aux patients, contribuant à résoudre les problèmes « insolubles ». En 1995, l'entreprise a lancé l'oxymétrie de pouls en mouvement et à basse perfusion, sous la marque Masimo SET®, qui a pratiquement éliminé les fausses alertes et a augmenté la capacité de l'oxymétrie de pouls à détecter les incidents risquant d'entraîner le décès du patient. Plus d'une centaine d'études indépendantes et objectives prouvent que Masimo SET fournit les mesures de SpO2 et de pouls les plus fiables, même dans les circonstances cliniques les plus difficiles, par exemple en cas de mouvements du patient et de faible irrigation périphérique. En 2005, Masimo a lancé Masimo Rainbow SET® Pulse CO-Oximetry™, une plate-forme de surveillance non invasive des constituants du sang, qui est en mesure d'évaluer de nombreux constituants du sang, une opération qui nécessitait auparavant des procédures invasives. Masimo Rainbow SET mesure, en continu et de manière non invasive, l'hémoglobine totale (SpHb™), la teneur en oxygène (SpOC™), la carboxyhémoglobine (SpCO®)), la méthémoglobine (SpMet®), et PVI™), en plus de l'oxyhémoglobine (SpO2), la fréquence du pouls (PR) et l'indice de perfusion (PI), ce qui permet de détecter suffisamment tôt et de traiter les conditions susceptibles d'être fatales.   En 2008, Masimo a présenté un nouveau système de monitorage à distance et de notification clinique sans fil de pointe, conçu pour aider les hôpitaux à éviter les décès et les blessures évitables associées à une absence d'intervention face aux erreurs médicales actuelles les plus fréquentes. En 2010, Masimo a acquis SEDLine, un pionnier dans le développement de la fonction de technologie et le cerveau novateur des dispositifs de surveillance. Masimo SET technologies et Masimo arc-en-ciel ensemble se trouvent dans plus de 100 contrôles multiparamétriques des patients de plus de 50 fabricants de dispositifs médicaux dans le monde.Fondée en 1989, Masimo a pour mission de « améliorer les résultats pour les patients et de réduire les coûts de la santé …en introduisant la surveillance non invasive dans de nouveaux domaines et de nouvelles applications »: Vous trouverez davantage d'informations à propos de Masimo et de ses produits sur http://www.masimo.com.

Énoncés prévisionnels

Le présent communiqué de presse comprend des énoncés prévisionnels comme défini au sens de la Section 27A du Securities Act de 1933, et de la section 21E du Securities Exchange Act de 1934, en rapport avec le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prévisionnels se basent sur des prévisions actuelles d'événements futurs nous concernant, et sont sujets à des incertitudes et à des risques difficilement prévisibles, et qui échappent à notre contrôle; de ce fait nos résultats pourraient différer sensiblement des résultats exprimés dans nos énoncés prévisionnels à la suite de divers facteurs de risque, comprenant, entre autres: les risques liés à nos prévisions selon lesquelles nos nouvelles activités internationales à Neuchâtel contribueront ou créeront de nouveaux emplois, des activités de sous-traitance, de nouvelles opportunités de collaboration en matière de recherche et développement, et de relations synergiques entre la technologie médicale et la biotechnologie, et les risques liés à nos prévisions selon lesquelles le nouveau siège permettra à la société de servir mieux et de façon plus responsable sa clientèle internationale, de même que d'autres facteurs traités dans la section « Facteurs de risque »de nos derniers rapports soumis à la Securities and Exchange Commission (« SEC »), qui peuvent être obtenus gratuitement sur le site Internet de la SEC, à l'adresse http://www.sec.gov. Nous partons du principe que les prévisions décrites dans nos énoncés prévisionnels sont raisonnables; toutefois nous ignorons si ceux-ci s'avèreront. Tout énoncé prévisionnel cité dans le présent communiqué de presse est entièrement soumis aux avertissements ci-dessus. Veuillez éviter de placer une confiance excessive dans ces énoncés prévisionnels, qui ne sont valables qu'en date d'aujourd'hui. Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour, modifier ou clarifier ces énoncés prévisionnels, ni les « facteurs de risque » mentionnés dans nos derniers rapports déposés à la SEC, que ce soit à titre de nouvelle, d'événements futurs ou autres, sauf en cas d'obligation prévue par la loi en vigueur sur les valeurs mobilières.

    Contacts presse

    Susanne Heintzmann                Mike Drummond

    Sana Kliniken AG                  Masimo Corporation

    Téléphone: +089-678204-334        Téléphone: +1-949-297-7434

    Email: susanne.heintzmann@sana.de Email: mdrummond@masimo.com


Masimo, SET, Signal Extraction Technology, Improving Patient Outcome and Reducing Cost of Care...by Taking Noninvasive Monitoring to New Sites and Applications, rainbow, SpHb, SpOC, SpCO, SpMet, PVI, rainbow Acoustic Monitoring, RRa, Radical-7, Rad-87, Rad-57, Rad-8, Rad-5, Pulse CO-Oximetry, Pulse CO-Oximeter, Adaptive Threshold Alarm, et SEDLinesont des marques commerciales ou des marques déposées de Masimo Corporation. L'utilisation des marques Patient SafetyNet etPSN sont sous licence de l'Université HealthSystem Consortium.


SOURCE Masimo Corporation



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release