Save The Date - 4è édition de China Connect : J-7 !

PARIS, February 27, 2014 /PRNewswire/ --

Programme: http://www.chinaconnect.fr/china-marketing-digital-conference/

Plus de 100 sociétés inscrites !

AEROPORTS DE PARIS - AKKOK (Turkey) - BALISTIK*ART - BEAUMANOIR - BELLAGIO (Netherlands) - BONGRAIN - BNP PARIBAS - BW CONFIDENTIAL - CCIFC - CDNETWORKS (UK) - CIC DATA (China) - CHANEL - CHOPARD - COTY - CONTENT SQUARE - DAMSON PR (UK) - DATAWORDS - DECATHLON - DEMANDWARE - DGTV - DLECT.fr - eCOMMERA - EDGE CAST (Verizon -USA) - E-COMMERCEMAG.FR -E-MARKETING.FR -ENTGROUP (China) -EPSILON - FEVAD - FIFTY-FIVE FIGARO MEDIAS - FRENCHWEB - GEOPHILE - GL CONSULT - GLOBAL COSMETICS COMMUNITY - GOODSTEIN (China) - GUERLAIN - HERMES - HOT POT DIGITAL (UK) - IAB - ICCO - IDAOS - IKKS - IMD - INFLUENCIA - INTERNATIONAL NEW YORK TIMES - INVITALIA (Italy) - KANTAR MEDIA - KERING GROUP - LABBRAND (China) - LEGRAND - LINKFLUENCE -LINKINGBRAND - L'OREAL - L'OREAL LUXE - LOOKADOK - LOUIS VUITTON - LVMH - MAJE - MANGO - MARRIOTT - MEDIATION - MICHELIN - MIT Club de France - McKINSEY&COMPANY - LE PRINTEMPS - MICHELIN - NCSTYLE (China) - OBSERVER SOLUTIONS (China/USA) - OFFREMEDIA - OGILVY - OGILVY ENTERTAINMENT (China) - PERNOD - PERNOD RICARD - PRNEWSWIRE - R&C MEDIA - RENAULT - SATELLINET - SHANGPIN - SHANGHAIVEST (China) - SHOP DES CREATEURS.COM (HK) - STARWOOD HOTELS -SYNTEC - TAG HEUER - TAKE AWAY KINGS (Netherlands) - TECHNODE (China) - THE OTHER STORE - THOUGHTFUL CHINA (China) - TUBE MOGUL (USA) - UBIFRANCE - UDECAM - UNION DES ANNONCEURS - VILLEBREQUIN - WALKIN (China) - WEB&LUXE - YVES ROCHER - YUME (USA) - ZENITHOPTIMEDIA (China)  … et de grandes marques italiennes et suisses dans les secteurs du luxe et de l'horlogerie (liste actualisée régulièrement : http://www.chinaconnect.fr/speakers/)

La première française de « Crocodile in the Yangtze : A Westerner Inside China's Alibaba.com  »

Une immersion au sein d'Alibaba.com aura lieu en présence du réalisateur et producteur Porter Erisman, ex-VP du Groupe Alibaba, le jeudi 6 mars  à l'issue des conférences. Le film s'appuie sur 200 heures d'archives, filmées entre 1995 et 2009, et présente un portrait étonnamment candide de Jack Ma et sa société alors qu'il se bat contre l'américain eBay et crée la 1ère société internet globale Chinoise, le Groupe Alibaba, qui passe d'un petit appartement à une société globale de 16 000 employés.

Jack Ma a été nommé « Person of the year » par le Financial Times en décembre 2013

Diffusion du documentaire le jeudi 6 mars, de 18h à 19h45 (suivi du cocktail)

Partenaires: (http://www.chinaconnect.fr/partners/)

New York Times, PRnewswire, Jing Daily, la Chambre de Commerce et d'Industrie française en Chine, UDA, UDECAM, IAB France/UK, Fevad, Syntec, ICCO, Frenchweb, Offremedia, ecommerce magazine, emarketing.fr, Satellinet, BW Confidential, Technode…figurent parmi les partenaires medias et institutionnels de l'événement.

Sponsor Gold: Datawords

Sponsors Silver: CIC, a Kantar Media Company, Epsilon, CDNetworks

Maison de la Chimie, 28, rue Saint Dominique, 75007 Paris --http://www.chinaconnect.fr-Twitter:@ChinaConnectEU#chinaconnect

SOURCE China Connect

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services