2014

Scanbuy lance ses opérations en France au moment où les codes barres mobiles sont en pleine croissance dans le monde - Cette action assoit la volonté d'expansion agressive de la société pour répondre à la demande et à l'adoption croissante par les utilisateurs

PARIS, April 7, 2011 /PRNewswire/ -- Scanbuy, Inc. (http://www.scanbuy.com), leader mondial des solutions de codes barres mobiles, annonce l'ouverture officielle d'un bureau en France et l'élargissement de son partenariat avec Orange France (http://www.orange.com) , l'un des leaders mondiaux parmi les opérateurs de télécommunications. La technologie de Scanbuy équipe Flashcode, un service de codes barres mobiles proposé par Orange France qui permet aux négociants de créer, modifier et suivre un ensemble riche d'analyses à propos de leurs codes barres mobiles par le biais d'une plateforme autogérée de niveau opérateur. Les codes Datamatrix et QR Codes générés par le système Scanbuy sont entièrement interopérables avec les réseaux des opérateurs mobiles du monde entier et tous les lecteurs de code en norme ouverte sur le marché.

Dans le cadre de ce lancement, Philippe Askienazy a été nommé Directeur pays à Paris. Philippe possède plus de 15 ans d'expérience en tant qu'entrepreneur high-tech dans les secteurs des mobiles, de la santé et de l'agro-alimentaire. Il a également travaillé en tant que consultant en marketing et développement commercial et en tant que formateur en marketing interactif et mobile chez HEC Executive Education, HETIC et IGS au cours des treize dernières années.

<< Nous espérons accroître la présence de Scanbuy en France dans le cadre de notre expansion internationale en 2011 >>, indique Mike Wehrs, PDG de Scanbuy. << Cette action, ainsi que l'annonce de notre partenariat avec Orange France, introduit la meilleure solution de sa catégorie en France de sorte que n'importe quel négociant pourra gérer et suivre facilement ses campagnes de codes barres 2D. Avec une croissance de 1600 % du trafic en 2010 et des dizaines de millions d'utilisateurs équipés d'applications de numérisation de codes barres, c'est le moment parfait pour ouvrir la technologie à un nombre encore plus grand d'utilisateurs qui souhaitent se connecter depuis le monde physique. >>

Orange forme d'ores et déjà ses abonnés à la technologie par le biais de campagnes de SMS et d'autres activités pour encourager le téléchargement de l'application. Une fois la première campagne de SMS terminée, le nombre de téléchargements de l'application a doublé et le nombre de numérisations et d'utilisateurs actifs a augmenté de 50 %. Un certain nombre de municipalités donneront également aux gens des informations locales par l'intermédiaire de codes 2D telles que les événements à venir, les bons restaurants, etc. Le service inclut une application de code barres qui prend en charge les principaux systèmes d'exploitation pour mobile ainsi qu'une solution sans application pour les téléphones appareils photo appelés Scan & Send qui lit tous les formats de code standard, y compris Datamatrix, QR Code, EZcode et UPC/EAN. L'application proposera également une fonction << Mobile Web Edition >> (Edition Web mobile) pouvant être utilisée pour générer des sites web formatés pour les mobiles pour les entreprises.

<< Les codes barres mobiles ont considérablement gagné en popularité en France et l'ouverture d'un bureau dans cette zone est totalement passionnant >>, déclare Philippe Askienazy, Directeur pays en France. << Les marques et les agences recherchent une plateforme éprouvée que Scanbuy peut offrir, en même temps qu'un enseignement important tiré des autres marchés. >>

Scanbuy est basé à New York et possède des bureaux au Mexique, au Chili, en Espagne, au Danemark et en Chine. Pour obtenir l'application gratuite ScanLife, allez sur www.getscanlife.com depuis votre navigateur mobile.

A propos de Scanbuy

Scanbuy est le plus grand fournisseur mondial de solutions de codes barres mobiles qui utilisent l'appareil photo du téléphone comme lien entre le monde physique et le monde numérique. La solution ScanLife est constituée d'une application de lecteur de code à barres multiples et d'une plateforme de gestion de code interopérable. La technologie a été déployée et soutenue avec succès par les principaux fournisseurs de mobiles et les fabricants de téléphones aux Etats-Unis, au Mexique, au Chili, en Espagne, en Italie et au Danemark. Les sociétés multimédias et les négociants utilisent cette solution pour créer et gérer des campagnes par codes barres 2D mesurables, ce qui étend l'engagement des marques sur les appareils mobiles.

Scanbuy possède le plus grand et le plus ancien portefeuille de brevets du secteur, avec plus de 30 brevets accordés et couvrant l'intégralité de la solution. Les investisseurs dans cette société incluent Motorola Ventures, Hudson Ventures, Masthead Venture Partners et Longworth Venture Partners.

Pour plus d'informations sur Scanbuy, consultez le site http://www.scanbuy.com ou http://www.scanlife.com.

    
    Contact :
    Kathrine Dela ou Valerie Christopherson pour Scanbuy
    Global Results Comms (GRC)
    +1-949-608-0276 (téléphone)
    scanbuy@globalresultspr.com

SOURCE Scanbuy, Inc.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.