Se battre ensemble ou mourir seul avec « HUNT : Horrors of the Gilded Age », la toute nouvelle franchise de Crytek

FRANCFORT, Allemagne et AUSTIN, Texas, June 3, 2014 /PRNewswire/ --

Préparez-vous pour une expérience à vous glacer le sang avec le tout nouveau jeu multijoueur sur PC et consoles de Crytek, qui dévoile aujourd'hui « HUNT : Horrors of the Gilded Age ».

Basé sur une nouvelle franchise, HUNT est un jeu d'action à la troisième personne dans lequel quatre joueurs unissent leurs forces pour repousser les attaques de créatures assoiffées de sang et traquer des boss effrayants. Avec son gameplay intense, HUNT est le premier titre du studio Crytek USA Corp. Il est édité par Crytek dans le cadre du développement de son offre de jeux à la demande. Les joueurs n'auront pas à patienter très longtemps avant d'avoir d'en savoir plus puisque le jeu sera présenté en action du 10 au 12 juin 2014, au salon E3.

David Adams, CEO de Crytek USA Corp., déclare « Dans HUNT : Horrors of the Gilded Age, les joueurs compteront sans cesse leurs balles et crieront à l'aide tandis qu'ils s'enfonceront peu à peu dans le monde obscur que nous avons créé. Dès le début du développement, nous avons mis toute notre imagination au service du jeu afin que tout le monde puisse vivre une expérience nouvelle, captivante et riche en possibilités avec HUNT. »

L'histoire de HUNT prend place à la fin du 19[ème] siècle, dans un monde où les supposés mythes et légendes folkloriques décrivent une vérité terrifiante : le diable rôde parmi nous. Les joueurs incarnent des chasseurs prêts à prendre les armes et à risquer leur vie en s'aventurant dans les territoires les plus mortels, pour faire face aux hideuses créatures qui les ont envahis.

S'ajoute au frisson de cette chasse un système de génération de contenus qui assure aux joueurs de ne jamais faire face au même environnement ou aux mêmes groupes d'ennemis. Les chasseurs devront s'attendre à des surprises de tailles, et la tension sera grande en sachant que le boss le plus terrible peut être caché tout près de vous. Vaincre les boss nécessitera une grande collaboration entre les chasseurs pour comprendre et venir à bout des monstres les plus terrifiants.

HUNT: Horrors of the Gilded Age sera disponible en Bêta Fermée sur PC courant 2014. Les joueurs peuvent inscrire pour avoir une chance de participer sur http://www.huntthegame.com

Les invités au salon de l'E3 curieux de découvrir HUNT pourront se rendre sur le stand de Crytek (stand 4500) au Los Angeles Convention Center.

Pour l'heure, vous pouvez d'ores et déjà jeter un œil sur le nouveau teaser de HUNT en cliquant ici.

À propos de Crytek 

Société indépendante au premier plan de l'industrie du divertissement interactif, Crytek GmbH (« Crytek ») se consacre à repousser les limites du jeu en créant des expériences d'exception pour les plateformes PC, Xbox One, PlayStation®4, Wii U[TM], Xbox 360, PlayStation®3, iOS et Android, à l'aide de CryENGINE®, sa technologie de pointe dédiée aux jeux en 3D.

Le siège social de la société se trouve à Francfort-sur-le-Main (Allemagne). Crytek possède également des studios à Kiev (Ukraine), Budapest (Hongrie), Sofia (Bulgarie), Séoul (Corée du Sud), Nottingham (Royaume-Uni), Shanghai (Chine), Istanbul (Turquie) et Austin (États-Unis).

Depuis sa création en 1999, Crytek n'a cessé d'être acclamée pour son excellence dans son domaine, ayant reçu des distinctions telles que le prix Develop Award 2011 du Meilleur studio indépendant et deux trophées Red Dot Design en 2010 et 2013. Ses jeux plusieurs fois primés incluent Far Cry®, Crysis® (Meilleur jeu PC de l'E3 2007 et Meilleure technologie aux Game Developers Choice Awards 2008), Crysis Warhead® (Meilleure technologie graphique aux IGN Best of 2008 Awards), Crysis® 2 (Meilleur jeu de tir de l'E3 2010 et du salon Gamescom 2010), Crysis® 3, Ryse: Son of Rome et Warface (Meilleur jeu social/occasionnel/en ligne du salon Gamescom 2012). Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.crytek.com.

Cross reference: Picture is available via epa european pressphoto agency and can be downloaded free of charge at: http://www.presseportal.de/story.htx?firmaid=65312-

Contact
Crytek
Jens Schaefer        
Head of PR
jens@crytek.com        
Phone: +496921977661071

SOURCE Crytek GmbH



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.