2014

SecureAlert, Inc. poursuit son expansion avec l'acquisition de GPS Global Tracking & Surveillance System Ltd., basé en Israël

SANDY, Utah, 20 mars 2014 /PRNewswire/ -- SecureAlert, Inc. (SCRA : OTC-US), société internationale spécialisée dans les services de surveillance électronique et de traçabilité, a annoncé aujourd'hui qu'elle a convenu d'acquérir GPS Global Tracking & Surveillance System Ltd. (GPS Global), une société privée de recherche, de développement et de services en technologies, basée à Kfar Saba (Israël), près de Tel-Aviv. GPS Global apporte à SecureAlert une suite de solutions et de services technologiques innovants pour la localisation, le suivi, la traçabilité, le contrôle et la surveillance des délinquants, des véhicules, des équipements et des ressources humaines. En plus d'accroître sa présence à l'échelon mondial, SecureAlert acquiert une présence significative en R&D dans un pays bien connu pour ses nombreuses innovations entrepreneuriales en matière de technologies, d'électronique et de systèmes de sécurité.

La conclusion de l'acquisition est prévue aux alentours du 1er avril 2014, assujettie aux conditions, représentations et garanties habituelles pour les transactions de cette nature. Des détails supplémentaires concernant l'acquisition de Global GPS sont contenus dans un rapport présenté sous formulaire 8-K, déposé le 18 mars 2014 par SecureAlert auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

Fondés en 2007, la technologie et les logiciels de pointe de GPS Global constituent des piliers pour certaines des solutions technologiques les plus efficaces et précises en matière de localisation, de suivi, de traçabilité, de contrôle et de surveillance disponibles dans le secteur du contrôle en pleine croissance à l'échelon mondial. SecureAlert prévoit de capitaliser sur le succès de GPS Global et sur les ressources considérables dont dispose Israël en matière de R&D, en établissant dans ce pays le développement de son produit de nouvelle génération.

« Nous avons examiné de nombreuses entreprises performantes comme option d'acquisition en vue d'entamer notre stratégie de croissance, laquelle permettra d'assurer à SecureAlert une position forte de chef de file dans le secteur évolutif de la surveillance électronique », a déclaré Guy Dubois, président de SecureAlert. « GPS Global apporte une valeur considérable et immédiate à SecureAlert grâce à son équipe de direction chevronnée, ses capacités en R&D en Israël et ses importantes relations d'affaires dans de nombreux marchés internationaux. »

Le propriétaire et président de GPS Global, Eli Sabag, a servi en tant qu'officier au sein d'une unité d'élite des Forces de défense israéliennes et compte de nombreuses années d'expérience dans la prestation de services de sécurité et d'enquête de premier plan à des entreprises, des institutions et des clients privés à travers le monde. M. Sabag conduira le développement des activités de SecureAlert en Europe, en Asie et sur d'autres marchés hors des continents américains. Il permettra également de consolider les efforts de SecureAlert en matière de R&D à travers ses installations en Israël.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée que GPS Global fasse partie de SecureAlert, et d'utiliser nos talents et nos ressources combinés afin de propulser les technologies de surveillance électronique les plus innovantes au monde vers de nouveaux marchés en expansion », a déclaré M. Sabag. « Ensemble, nous prévoyons de développer et de lancer une nouvelle génération de solutions rentables et haut de gamme pour répondre aux besoins de milliers d'organismes publics et d'entreprises de toutes tailles. »

À propos de SecureAlert

SecureAlert commercialise et déploie des solutions de surveillance des délinquants qui combinent des technologies de traçabilité avec des capacités d'intervention et de suivi en permanence, autrement dit, 24h/24, 7 jours/7, 365 jours par an. La société propose une technologie brevetée de surveillance des délinquants qui intègre efficacement le système GPS, les fréquences radio, ainsi que des communications vocales interactives tridirectionnelles, le tout dans le cadre d'une solution unique pouvant être déployée à l'échelle mondiale et qui est dotée de caractéristiques inédites dans ce secteur. SecureAlert offre aux policiers ainsi qu'aux professionnels des centres correctionnels et de réinsertion des programmes pour la surveillance des délinquants et des prévenus (adultes comme mineurs). Ces programmes permettent aux personnes condamnées ainsi qu'aux prévenus en attente de procès de conserver leur liberté mais également d'accroître la sécurité publique pour un coût inférieur à celui engendré par l'incarcération ou des mesures de contrôle alternatives exigeant plus de main-d'œuvre. La société est domiciliée aux États-Unis à l'adresse suivante : 150 West Civic Center Drive, Suite 400, Sandy, Utah 84070. Pour de plus amples renseignements, composez le +1-801-451-6141, ou envoyez un courriel à l'adresse info@securealert.com. Rendez-vous sur le site Web de SecureAlert à l'adresse www.securealert.com.

Déclaration de limitation de responsabilité

Le présent communiqué de presse de SecureAlert, Inc. (Société) contient des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la loi intitulée Securities Act, de 1933 et de l'article 21E de la loi intitulée Securities Exchange Act, de 1934, notamment sur les possibilités futures de croissance et de revenus de la Société. Les résultats réels pourraient être sensiblement différents de ceux prévus dans ces énoncés prospectifs, qui comportent un certain nombre de risques et d'incertitudes, notamment la capacité de la Société à satisfaire rapidement aux commandes et répondre aux autres risques économiques, concurrentiels, gouvernementaux, technologiques, réglementaires, de production et de commercialisation liés aux plans d'activité et plans financiers de la Société. Le contenu de ce communiqué de presse devrait être appréhendé en prenant en compte les facteurs de risque, les avertissements et les mises en garde contenus dans les documents les plus récents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

CONTACT PRESSE
Steven Silvers | +1-303-825-6100
stevensilvers@gbsm.com 

SOURCE SecureAlert, Inc.



RELATED LINKS
http://www.securealert.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.