PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Seiko, nouveau partenaire horloger de Novak Djokovic

Share with Twitter Share with LinkedIn
Translations:

MELBOURNE, Australie, 10 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Seiko inaugure aujourd'hui, à la veille de l'ouverture de l'Open d'Australie à Melbourne, son nouveau partenariat avec Novak Djokovic. Shinji Hattori, président de Seiko Watch Corporation, est fier d'annoncer lui-même l'accord et d'offrir au joueur une montre Seiko Astron GPS Solaire comme symbole de ce partenariat mondial de trois ans.

Des séquences vidéo de haute qualité et des images haute résolution peuvent être consultées dans le communiqué de presse multimédia à l'adresse suivante :
http://medianet.multimediarelease.com.au/bundles/03767659-a6da-4b28-b6ce-ea6adb9aa414 

"Nous sommes très heureux que Novak ait choisi Seiko et sommes honorés et fiers d'être son partenaire pour les trois prochaines années. Nous admirons Novak en tant que joueur, bien sûr, mais nous l'admirons également en tant que personne qui s'intéresse à plein de domaines différents et qui a un mode de vie très varié. Nous ne pouvons pas aider Novak à gagner des matchs de tennis, mais nous pouvons l'aider à gérer son temps dans tous les autres aspects de sa vie", a déclaré M. Hattori, président de Seiko Watch Corporation. 

La collection de montres 2014 de Novak Djokovic souligne un autre aspect de ce partenariat important tant pour Novak Djokovic que pour Seiko. Tous deux partagent une même passion pour la préservation de notre environnement et les montres choisies par Novak en sont la parfaite illustration. La Seiko Astron est alimentée uniquement par la lumière, le chronographe Sportura est alimenté par une pile sans mercure que Seiko fabrique lui-même et les montres Diver's et Premier fonctionnent grâce à la technologie « sans changement de pile » unique de Seiko.

Seiko a également annoncé aujourd'hui son soutien à la Fondation Novak Djokovic, une organisation caritative créée par Novak Djokovic qui vient en aide aux enfants défavorisés. Seiko est heureux de soutenir financièrement la Fondation et ses activités, mais là où Seiko peut réellement changer la donne c'est en aidant Novak à promouvoir la Fondation à travers le monde. Pour ce faire, l'entreprise a créé une collection de montres à des prix accessibles pour les jeunes qui arboreront le nom et le message de la Fondation. 

Ces montres, commercialisées sous la marque Lorus, seront disponibles auprès des détaillants spécialisés du monde entier dès septembre 2014. 

Site Internet de Seiko : http://www.seikowatches.com

Contact relations publiques :
Adrian Falk 
+61-2-9388-0033 
afalk@believeadvertising.com 

SOURCE Seiko



RELATED LINKS
http://medianet.multimediarelease.com.au/bundles/03767659-a6da-4b28-b6ce-ea6adb9aa414
http://www.seikowatches.com

Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn

Next in Fashion News

 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release