Selon Display Search, Hisense est aujourd'hui le quatrième plus grand fabricant de téléviseurs au monde

QINGDAO, Chine, 12 juin 2014 /PRNewswire/ -- Le nombre de téléviseurs expédiés dans le monde pendant le premier trimestre a atteint 49,7 millions d'unités, soit un chiffre équivalent au premier trimestre de l'année dernière, selon un rapport qui vient d'être publié par la plus grande entreprise américaine d'étude du marché, Display Search. Le rapport met clairement en évidence l'augmentation du nombre d'unités expédiées par la société chinoise Hisense, laquelle compte aujourd'hui pour 5,3 pour cent des unités expédiées dans le monde entier, soit à peine 0,1 pour cent de moins que Sony, laquelle arrive en troisième place. En termes de valeur en dollars, les livraisons de Hisense représentent 6,4 pour cent du total mondial, ce qui place la société en quatrième place sur la liste. Hisense a pris la tête du marché chinois avec une part des livraisons de 18,5 pour cent.

Le rapport fait apparaître que pour les livraisons de téléviseurs 4K durant le premier trimestre 2014, Hisense arrive en deuxième position tant en termes de volume qu'en termes de valeur en dollars, ce modèle représentant aujourd'hui 20,4 pour cent du marché en termes de volume et 16 pour cent en termes de valeur en dollars.

S'agissant du marché des téléviseurs grand écran, Hisense a également enregistré d'excellents résultats. Pour le segment 50 à 54 pouces, Hisense dépasse Sony, en arrivant à la troisième place et en réalisant une part de marché mondial de 10,7 pour cent. Pour le segment 55 à 59 pouces, Hisense est passée à la deuxième place avec une part de marché mondial de 13,5 pour cent.

Depuis le début de l'année, Hisense a multiplié ses efforts dans la recherche et le développement pour des produits haut de gamme, tels que des téléviseurs intelligents, ULED et 4K. Le volume des ventes de téléviseurs ULED et de téléviseurs intelligents VIDAA, des produits que Hisense a été la première à proposer en Chine, continue de progresser. Hisense a stimulé ses exportations de produits haut de gamme sur les marchés internationaux. Aujourd'hui, les téléviseurs intelligents Hisense sont disponibles dans trois chaînes de magasins aux Etats-Unis, à savoir Best Buy, Walmart et Costco. Les téléviseurs 4K de Hisense ont également réussi à faire leur entrée dans les grands magasins, notamment en Amérique, en Europe, en Australie et en Afrique du Sud.

SOURCE Hisense



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.