Service gagnant pour Hisense, nouveau fournisseur et sponsor officiel de l'Open d'Australie

QINGDAO, Chine, 15 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Hisense Australia a le plaisir d'annoncer qu'il sponsorise officiellement l'une des plus grandes manifestations sportives australiennes, l'Open d'Australie et sa série de tournois, le Brisbane International et l'Apia International Sydney (tournoi de Sydney). L'Open d'Australie est le premier des quatre tournois du Grand Chelem de l'année 2014. Les radiodiffuseurs et amateurs de tennis ne manqueront donc pas de privilégier les téléviseurs Hisense pour suivre l'ensemble des matches en direct sur les courts du Queensland Tennis Centre, Sydney Olympic Park, Rod Laver Arena et Hisense Arena.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131114/CN17151 )

Présent depuis 2006 en Australie, Hisense est conscient de la nécessité de resserrer les liens qui unissent la marque à une famille du tennis soudée. Avec les autres sociétés de la liste étoffée des sponsors de l'Open d'Australie, Hisense a aménagé un espace dédié au divertissement en famille dans l'enceinte du Grand Slam Oval, qui sera dévoilé début 2014 à l'adresse www.facebook.com/hisenseau. Plusieurs jeux dotés de prix sont dès à présent proposés sur la page Facebook de Hisense et ce jusqu'à l'ouverture de l'Open d'Australie 2014.

« C'est une démarche fantastique de la part de notre société pour mieux faire connaître la marque Hisense, le point culminant d'une stratégie au long cours », a déclaré Andre Iannuzzi, responsable du marketing chez Hisense Australia. « Nous entrons en résonance directe avec le plus grand passe-temps australien qui se pratique sur le Hisense Arena depuis des années. »

« Tennis Australia est ravi d'accueillir Hisense au nombre des sponsors officiels de l'Open d'Australie », a indiqué Craig Tiley, directeur général de Tennis Australia et directeur en charge du tournoi de l'Open d'Australie.

« Chaque année, le court Hisense Arena accueille quelques-uns des plus grands joueurs mondiaux disputant l'Open d'Australie. Aussi, sommes-nous très heureux de voir Hisense renforcer son engagement au sein de ce tournoi. »

« En 2014, Hisense sera le fournisseur officiel de l'ensemble des téléviseurs et réfrigérateurs, gage de la remarquable qualité des produits Hisense particulièrement adaptés à une manifestation sportive de tout premier ordre. »

À propos de Hisense Australia Pty Ltd

Hisense est un fabricant international de réfrigérateurs et téléviseurs présent dans plus de 130 pays dans le monde. Plus de 40 millions de personnes achètent et utilisent des produits Hisense chaque année dans le monde. Arrivé en Australie en 2006, Hisense est devenu l'une des marques émergentes de téléviseurs et d'électroménager connaissant l'essor le plus rapide en Australie et aujourd'hui distribuée dans plus de 1 000 points de vente majeurs à l'échelle nationale. Créé en 2006, Hisense Australia Pty Lld est une filiale basée en Australie de Hisense Company Ltd.

Les tablettes, téléviseurs et appareils électroménagers Hisense sont disponibles chez les principaux magasins d'électronique australiens que sont JB Hi-Fi, Harvey Norman, The Good Guys BSR, MYER, Radio Rentals et RT Edwards.

Retrouvez Hisense Australia sur les réseaux sociaux suivants :

Twitter : www.twitter.com/Hisense_Aust
Facebook : www.facebook.com/HisenseAU
Instagram : www.instagram.com/HisenseAU

SOURCE Hisense Group



RELATED LINKS
http://www.facebook.com/hisenseau
http://www.twitter.com/Hisense_Aust
http://www.instagram.com/HisenseAU

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.