
Shirley Zhang, la nouvelle directrice de la création de bijoux d'HND est de nouveau conviée au salon d'horlogerie et de bijouterie Baselworld
BÂLE, Suisse, 19 mars 2016 /PRNewswire/ -- Shirley Zhang, unique créatrice de renommée mondiale représentant une marque de créateur indépendante chinoise, a participé à la 44e édition du salon d'horlogerie et de bijouterie Baselworld avec deux pièces de bijouterie en émail : « Flowers Under the Moonlight » (Fleurs au clair de lune) et « Dancing Shadows » (Ombres dansantes). En tant qu'artiste, son point de vue unique et son goût exceptionnel lui ont valu d'être au centre de l'attention du secteur. Mme Zhang, qui vient d'être nommée directrice de la création de bijoux chez Shenzhen Haoningda Meters Co., Ltd (HND) (Shenzhen : 002356), apportera un nouveau genre artistique au marché de la bijouterie. HND, société cotée en bourse, collaborera avec des marques et/ou des créateurs indépendants de bijoux uniques de haute qualité par l'intermédiaire d'HAOMEI Asset Management Limited, sa filiale en propriété exclusive, dans le domaine des droits d'auteur des créateurs de bijoux afin d'aider ces derniers à s'implanter et se développer en Chine. La nouvelle entreprise de HND offrira aux consommateurs un nouveau modèle et une nouvelle expérience d'achat en ligne de bijoux.
Les deux pièces témoignent de la beauté éphémère grâce au « langage de la bijouterie », transcrit par la tourmaline et la tanzanite, pour faire l'« éloge » de l'éternité de la vie. En trouvant l'équilibre entre des associations de couleurs vives et le raffinement de l'émail artisanal, Mme Zhang a livré son interprétation approfondie de la philosophie artistique et démontré sa maîtrise des arts de la bijouterie aux visiteurs internationaux d'horizons divers.
HND mène tambour battant son projet de nouveau modèle en ligne pour le secteur de la bijouterie
Fondée à Shenzhen en 1994, HND compte un actif total de 2,6 milliards de yuans. La société a été cotée à la bourse de Shenzhen en 2010. Son style et son modèle de gestion uniques en font l'un des chefs de file du secteur.
Compte tenu de la demande croissante de bijoux personnalisés en Chine, HND a proposé un nouveau modèle industriel fondé sur l'achat de bijoux en ligne. Pour développer davantage ce nouveau modèle industriel, HND a mis en place la filiale en propriété exclusive HAOMEI Asset Management Limited (HAOMEI) en 2016 qui relie et intègre les différents processus de la chaîne du secteur de la bijouterie en ligne et propose ainsi aux consommateurs une nouvelle expérience d'achat de bijoux.
Avec un capital social de 500 millions de yuans, HAOMEI pourra compter sur le système de gestion sophistiqué ainsi que les ressources avantageuses d'HND pour que les consommateurs puissent à la fois avoir accès à des bijoux de haute qualité, artistiques et personnalisés, et bénéficier de l'offre de bijoux en ligne proposée par HND.
Share this article