Signature d'un partenariat entre ANA et EF Education First

LONDRES, April 8, 2014 /PRNewswire/ --



All Nippon Airways (ANA) et EF Education First (EF) ont annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat en vertu duquel EF, leader mondial du marché de la formation linguistique, proposera des cours d'anglais via son école en ligne aux collaborateurs d'ANA, et notamment au personnel navigant commercial, afin de doter la compagnie des meilleurs outils pour réussir à l'heure de la mondialisation.

Dans la stratégie d'entreprise à moyen terme pour 2014-2016, publiée il y a peu, ANA se fixe pour objectif une augmentation de 45 % la productivité de son activité Passage internationale. La compagnie entend passer à la vitesse supérieure en termes d'amélioration de la qualité de service, notamment en étoffant les compétences de son personnel de cabine, et promouvoir l'avancée des collaborateurs capables de contribuer à son expansion internationale.

ANA s'est récemment vu accorder par Skytrax la prestigieuse distinction « Compagnie 5 étoiles » pour la deuxième année consécutive. Cette récompense témoigne de la grande qualité de ses services aéroportuaires et aériens sur la durée et des améliorations mises en place à ce niveau, afin de mieux répondre aux besoins des passagers internationaux.

Osamu Shinobe, PDG d'ANA, a déclaré :« En notre qualité de compagnie aérienne axée sur la qualité de service, et qui a l'ambition de devenir le numéro un mondial, nous voulons encore améliorer le niveau de service offert par nos collaborateurs. EF peut se targuer d'un historique éprouvé en matière de formations linguistiques et ce partenariat donnera un réel coup de pouce à nos efforts d'amélioration. Je suis convaincu qu'il nous permettra d'offrir à nos clients un service encore plus pointu. »

Organisme d'envergure mondiale, EF s'est récemment distingué en tant que prestataire officiel des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014. Concrètement, le partenariat entre EF et ANA se traduit par la mise en place d'un programme de formation composé de modules d'apprentissage sur mesure et comptant plus de 2000 heures de contenu ainsi qu'un accès illimité à des cours de conversation virtuels en ligne animés par un professeur d'anglais.

Peter Burman, Président d'EF Education First, a pour sa part affirmé : « Nous sommes extrêmement fiers de ce partenariat avec ANA, qui nous permettra d'aider la compagnie à atteindre ses objectifs en termes de maîtrise de l'anglais. Grâce à notre expertise sectorielle, nous sommes à même de proposer à ANA les formations sur mesure dont la compagnie a besoin. Nous nous réjouissons déjà du lancement du programme de formation et des excellents résultats qu'il permettra sans aucun doute d'atteindre. »

A propos d'ANA
All Nippon Airways (ANA) est la neuvième plus grande compagnie aérienne du monde par son chiffre d'affaires (2012) et la première au Japon en nombre de passagers (2012). Fondée en 1952, ANA dessert actuellement 31 destinations internationales et 50 intérieures avec une flotte de 232 avions au service d'un réseau de 175 itinéraires. ANA emploie 14 000 personnes. En 2012, elle a transporté 45 millions de passagers et a généré un chiffre d'affaires de 15,8 milliards d'USD. ANA est l'un des principaux membres du Star Alliance depuis 1999 et est en joint venture avec United Airlines sur les itinéraires transpacifique et Asie, avec Lufthansa, Swiss International Airlines et Austrian Airlines sur les itinéraires Japon-Europe. Son programme de fidélisation, ANA Mileage Club, compte plus de 24 millions de membres. ANA a été élue compagnie aérienne de l'année 2013 par le magazine Air Transport World, et s'est vu décerner cinq étoiles par Skytrax, principal site mondial d'évaluation des compagnies aériennes et aéroports. ANA est le client de lancement du Boeing 787 Dreamliner et son plus important exploitant.

A propos d'EF  Education First   

EF Education First (EF) est le plus important organisme international de formation au monde et propose des programmes qui mettent l'accent sur la langue, les spécificités pédagogiques et l'expérience culturelle. Fondé en 1965 avec pour mission d'ouvrir le monde grâce à l'éducation, EF (http://www.ef.com) possède plus de 500 écoles et bureaux à travers le monde. Des milliers d'entreprises et des millions d'étudiants ont appris une nouvelle langue ou effectué un séjour à l'étranger grâce à EF. Chaque année, EF publie l'indice EPI (http://www.ef.com/epi), qui mesure les compétences en anglais d'adultes dans différents pays à travers le monde.

Contact presse - pour plus d'informations, veuillez contacter:

Susan Nilsson, Directrice de la Communication, susan.nilsson@ef.com, Tél. : +44(0)74-3269-2538

SOURCE EF Education First




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.